Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Charles, 17 ans en 1890, quitte la ferme paternelle. Engagé par un forgeron, il rencontre la belle Mathilde, dont il tombe amoureux. Son sens des affaires se développe et tout lui semble possible : travail, argent, amours, famille. Plus encore, il veut maintenant sa propre scierie.

  2. Dès son premier emploi dans un village, il rencontre la fille du forgeron, la belle Mathilde, à laquelle il ne cessera de rêver. Son sens des affaires se révèle rapidement. Tout lui semble possible : travail, argent, amours, famille.

  3. Dès son premier emploi dans un village, il rencontre la fille du forgeron, la belle Mathilde, à laquelle il ne cessera de rêver. Son sens des affaires se révèle rapidement. Tout lui semble possible : travail, argent, amours, famille.

  4. Un homme comme tant d'autres, tome 3 : Charles Manseau. Bernadette Renaud. 4.00★ (13)

  5. 1 mai 2009 · Comme tant d'autres hommes de chez nous, il verra sa vie marquée par le travail acharné, les exigences de la famille, les épreuves... ainsi que par les femmes qui l'auront aimé. Charles, 17 ans en 1890, quitte la ferme paternelle.

  6. Comme tant d'autres hommes de chez nous, il verra sa vie marquée par le travail acharné, les exigences de la famille, les épreuves... ainsi que par les femmes qui l'auront aimé. Veuf depuis cinq ans, propriétaire d'une scierie, Charles songe à se remarier.

  7. 1 mai 2009 · Critiques, citations (8), extraits de Un homme comme tant d'autres, tome 2 de Bernadette Renaud. Une de mes premières séries. J'avais aux alentours de 14 ans. L'histoi...