Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. La Môme aux dollars (Einer frißt den anderen) est un film policier liechtensteino-ouest-germano-italien réalisé par Ray Nazarro et sorti en 1964. Dernière réalisation de Nazarro, le film a été également co-réalisé par les réalisateurs Gustav Gavrin et Richard E. Cunha.

  2. Trois voleurs arnaquent un envoi d'argent usagé renvoyé aux États-Unis. Alors qu'ils échappent au vol (après avoir pris un otage), ils se retrouvent sur une île dans un hôtel avec un directeur apparemment fou et un immeuble rempli de résidents déments.

  3. Dans une chambre d'hôtel sur la côte adriatique, une blonde voluptueuse s'ébroue sur son lit au milieu d'un matelas de billets (littéralement), sur fond de musique jazzy provenant de son transistor radio.

  4. La Môme aux dollars est un film policier liechtensteino-ouest-germano-italien réalisé par Ray Nazarro et sorti en 1964.

  5. La Môme aux dollars (Einer Frisst den Anderen) All. 1965. Drame policier de Gustav Gaurin avec Cameron Mitchell, Jayne Mansfield, Dody Heath. Des gangsters se disputent le butin d'un vol. Scénario compliqué. Mise en scène déficiente. Rythme cahoteux. Interprétation outrée. Genre : Drame policier. Année : 1965. Durée : 85 min. Réalisation :

  6. Ce film en noir et blanc, réalisé en 1964, comporte quelques touches de violence (affrontements et meurtre) susceptibles de heurter la sensibilité des très jeunes spectateurs. Le caractère vieillot de ces images en atténue l’impact.

  7. 22 févr. 2013 · Cette histoire abracadabrante, commençant comme un film noir, exotique, de série B, finit en whodunit christien, à la dix petits nègres. L'ile méditéranéenne qui tient lieu de villégiature à ce petit monde finit par donner au spectacle des airs de grand drame grandguignolesque.