Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Louise de Maisonblanche (Paris, 17 juin 1676 - La Queue-les-Yvelines, 12 septembre 1718). Fille naturelle de Louis XIV et de Claude de Vin des Œillets ( dame de compagnie ou femme de chambre de Madame de Montespan ), elle est également la petite-fille de Nicolas de Vin et Alix Faviot (tous deux comédiens reconnus), ainsi que de ...

  2. Louise de Maisonblanche (17 June 1676 – 12 September 1718), was a French noblewoman, the illegitimate daughter of Louis XIV, King of France and his mistress, Claude de Vin des Œillets. She became the Baroness of La Queue by her marriage to Bernard de Prez.

  3. Découvrez gratuitement l'arbre généalogique de Louise de Maisonblanche pour tout savoir sur ses origines et son histoire familiale.

  4. Louise de MAISONBLANCHE ca 1676-1718. Branches MAGISSON, FAUREL, CHEYLAT, LASFARGUES, LAVILLE. Découvrez gratuitement l'arbre généalogique de Louise de MAISONBLANCHE pour tout savoir sur ses origines et son histoire familiale.

  5. Officiellement fille de Philippe de Maisonblanche, capitaine de cavalerie, et de Gabrielle de La Tour qui seraient des personnages fictifs. Sur son acte de décès, elle est qualifiée de Louise de Bourbon-Maisonblanche, fille naturelle du Roi Louis XIV.

  6. Louise de Bourbon-Maisonblanche est la fille illégitime de Louis XIV et de Claude de Vin des Œillets. Née le 17 juin 1676, morte le 12 septembre 1718, Louise épousera en 1696 Bertrand de Prez de la Queue.

  7. 1 mai 2022 · La Queue-les-Yvelines, Île-de-France, France. Immediate Family: Daughter of Louis XIV "le Grand" roi de France et Navarre and Claude de Vin, mademoiselle des Oeuillets. Wife of Bernard De Prez and Bernard dez Prez, marquis de la Queue. Mother of Margaret-Frances de Pye and Louise Catherine de Vaultier.