Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. L’Homme qui rétrécit (The Incredible Shrinking Man) est un film fantastique américain réalisé par Jack Arnold sorti en 1957. Ce film est l'adaptation du roman homonyme (The Shrinking Man) de Richard Matheson publié en 1956. À noter que Matheson lui-même a écrit le scénario du film.

  2. 28 mai 2011 · Un homme devient de plus en plus petit après une contamination radioactive et doit survivre dans un monde hostile. Découvrez le synopsis, la bande-annonce, les critiques et les photos du film de 1957 réalisé par Jack Arnold.

  3. L'angoisse sue par tous ses pores, que ce soit dans l'action quand, mesurant un centimètre, il fuit son ennemie la veuve noire ou dans les scènes familiales, quand il descend sous 1m50 et rend l'univers responsable de son état devant sa femme qui a du mal à s'adapter.

  4. www.cinematheque.qc.ca › fr › cinemaL'homme qui rétrécit

    7 juil. 2024 · Plusieurs mois après avoir été exposé à un mystérieux nuage, Scott Carey s'aperçoit que son corps rétrécit de jour en jour. Malgré sa réticence, il devra s’adapter à sa condition et affronter un univers rendu hostile à cause de sa taille.

  5. L’Homme qui rétrécit (titre original : The Shrinking Man) est un roman d'aventures de science-fiction écrit par Richard Matheson et publié en 1956 aux États-Unis. Il a été adapté au grand écran en 1957 par Matheson lui-même dans un film du même nom.

  6. Où regarder L'Homme qui rétrécit en streaming ? Vérifiez sa disponibilité sur 60+ services VoD dont Netflix, Prime Video et Canal+.

  7. L’Homme qui rétrécit est un roman de Richard Matheson publié en 1956 ; L’Homme qui rétrécit est une adaptation du roman au cinéma sortie en 1957, réalisée par Jack Arnold