Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Fondée en 1842, l'Université du Chili est la principale et la première institution d'éducation supérieure de l'État, de caractère national et public. Presentation. Information générale. Résumé historique. Gouvernement et autorités. Infrastructure, equipement et services. Bibliothèques. Assurance de la qualité. Relations internationales.

  2. L'Université du Chili est constituée de 16 facultés et de 3 instituts interdisciplinaires, distribués dans cinq campus dans la Région Métropolitaine. Sa communauté universitaire est conformée par: 46.937 étudiants: 36.633 de niveau de licence y 8.114 étudiants de niveau supérieur (2021)

  3. Universités à Chili sont classés dans 26 classements. Tous les classements et revues universitaires à un seul endroit et expliqués. Satisfaction des étudiants, réputation académique.

  4. L'université du Chili (en espagnol : Universidad de Chile, « la U »), fondée par l’État chilien le 17 septembre 1842, est à la fois première fondée par la nouvelle République du Chili et la plus prestigieuse université du pays.

  5. Titres professionnels et licences. L'Université du Chili organise ses formations par Facultés. Les étudiants peuvent s'incorporer dans les carrières de chaque Faculté ou à travers le Programme Académique de Baccalauréat; dans ce dernier cas, obtenu le degré, ils peuvent être transférés aux carrières pour l'obtention d'autres ...

  6. La première université créée au Chili est l' Université pontificale saint Thomas d'Aquin (es), fondée le 19 août 1622 par l' ordre dominicain. Elle disparaît en 1747. La plus ancienne université toujours existante est l' Université du Chili, créée à Santiago en 1842.

  7. The University of Chile (Spanish: Universidad de Chile) is a public research university in Santiago, Chile. It was founded on November 19, 1842, and inaugurated on September 17, 1843. It is the oldest in the country.