Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Ce verset explique que le péché est l'aiguillon de la mort, c'est-à-dire ce qui provoque la mort, et que la loi est la puissance du péché, c'est-à-dire ce qui renforce le péché. Il s'agit d'une explication de la relation entre le péché, la mort et la loi dans la Bible.

    • Romains 4

      L'aiguillon de la mort, c'est le péché; et la puissance du...

    • Chapitre 15

      54 Or quand ce corruptible aura revêtu l'incorruptibilité,...

    • Louis Segond Bible

      O mort, où est ton aiguillon? 56 L'aiguillon de la mort,...

    • Martin Bible

      1 Or, mes frères, je vous fais savoir l'Evangile que je vous...

    • Darby Bible

      1 Or je vous fais savoir, freres, l'evangile que je vous ai...

    • Psaume 90

      C'est à la sueur de ton visage que tu mangeras du pain,...

    • 1 Corinthiens 15

      Je les rachèterai de la puissance du séjour des morts, Je...

  2. 55 Mort, où est ton aiguillon? Enfer, où est ta victoire? 56 L'aiguillon de la mort, c'est le péché; et ce qui donne sa puissance au péché, c'est la loi. 57 Mais que Dieu soit remercié, lui qui nous donne la victoire par notre Seigneur Jésus-Christ! Read full chapter

  3. Je les rachèterai de la puissance du séjour des morts, Je les délivrerai de la mort. O mort, où est ta peste? Séjour des morts, où est ta destruction? Mais le repentir se dérobe à mes regards! 1 Corinthiens 15:56 L'aiguillon de la mort, c'est le péché; et la puissance du péché, c'est la loi.

  4. O mort, où est ton aiguillon? 56 L'aiguillon de la mort, c'est le péché; et la puissance du péché, c'est la loi. 57 Mais grâces soient rendues à Dieu, qui nous donne la victoire par notre Seigneur Jésus-Christ!

  5. 55 Ô Mort, où est ta victoire ? Ô Mort, où est-il, ton aiguillon ? 56 Laiguillon de la mort, c’est le péché ; ce qui donne force au péché, c’est la Loi. 57 Rendons grâce à Dieu qui nous donne la victoire par notre Seigneur Jésus Christ.

  6. Ce passage explique que le péché est l'aiguillon de la mort, c'est-à-dire la cause et l'instrument de la mort. Il montre aussi que la loi de Dieu n'a pas de pouvoir pour enlever le péché, mais que l'Évangile seul peut le faire.

  7. Ce verset explique que la mort est l'aiguillon du péché, qui est la cause et la force de la mort. Il s'oppose à ceux qui ne croyaient pas à la résurrection des morts et à la victoire de Christ sur la mort.