Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Le film suit Taylor Hillridge (Emily Osment), une adolescente de 17 ans, qui, le jour de son anniversaire, reçoit un ordinateur de la part de sa mère. Taylor est excitée par l'indépendance qu'on peut avoir à surfer sur le net, sans la surveillance de sa mère.

  2. Taylor, une adolescente, est victime de moqueries en ligne après avoir rejoint un réseau social. Ce téléfilm canadien de 2011 montre les conséquences du cyberharcèlement et les moyens de s'en protéger.

  3. 19 juin 2013 · Film sur la souffrance que certaines personnes infligent a d'autres quand ils ne pèsent pas leurs mots ou ne connaissent pas les conséquences de leurs actes.

  4. 24 févr. 2021 · SYNOPSIS ET DÉTAILS Lorsqu'elle s'inscrit sur un réseau social, Taylor devient la cible de moqueries collectives. Ne comprenant pas cet acharnement, la jeune fille se renferme et subit les ...

  5. 17 juil. 2011 · Le mur de l'humiliation est un film de Charles Binamé. Synopsis : Lorsqu'elle s'inscrit sur un réseau social, Taylor devient la cible de moqueries collectives. Ne...

  6. Le mur de l'humiliation: Réalisé par Charles Binamé. Avec Emily Osment, Kay Panabaker, Meaghan Rath, Kelly Rowan. A teenager is subjected to a campaign of bullying by classmates through a social networking site.

  7. Taylor, une adolescente, subit les moqueries de ses camarades sur un réseau social. Le film explore les conséquences du harcèlement à internet et les moyens de s'en protéger.