Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. 1 mai 2015 · La monotonie des jours qui passent cesse brutalement lorsque la jeune femme du 23 fait la une des journaux : elle a disparu. S'en suit une enquête bancale, au gré des réminiscences plus ou moins alcoolisées qui brouillent les cartes. A la fois témoin, peu fiable et investigatrice impliquée, Rachel occupe une position ambiguë dans l'affaire.

  2. La Fille du train (The Girl on the Train) est un film américain réalisé par Tate Taylor, sorti en 2016. Il s'agit de l'adaptation du roman du même nom de la romancière britannique Paula Hawkins (2015) [1]. L'histoire a été transposée de Londres à New York [2].

  3. Rachel, une femme divorcée, observe depuis le train un couple qui lui semble parfait. Elle devient témoin d'un événement choquant et mêlée à un mystère. Découvrez le synopsis, la bande-annonce, les critiques et les photos du film adapté du roman de Paula Hawkins.

  4. Où regarder La Fille du train en streaming ? Vérifiez sa disponibilité sur 60+ services VoD dont Netflix, Prime Video et Canal+.

  5. Durée : 1h52 Suspense psychologique États-Unis 2016. Chaque jour, de la fenêtre de son train, Rachel observe les gens vivant dans les maisons près du rail. Elle s'attarde plus particulièrement à un couple qui semble mener une existence parfaite.

  6. Tous les jours son train ralentit devant la même maison, une superbe villa occupée par un homme et une femme. Encore sous le choc de son divorce, Rachel fantasme sur...

  7. La Fille du train. Entre la banlieue elle habite et Londres, Rachel prend le train deux fois par jour : à 8 h 04 le matin, à 17 h 56 le soir. Et chaque jour elle observe, lors d'un arrêt, une jolie maison en contrebas de la voie ferrée.

  1. Des personnes ont également recherché