Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. C’est pourquoi certains démonographes l’ont considéré comme la cause de guerres, d’incendies et de cataclysmes. En d’autres termes, Abaddon est l’ange de la destruction. Le démon qui commande les armées de pestes qui suivent l’apocalypse.

  2. L'Ange de la destruction ( Eve of Destruction) est un film américain réalisé par Duncan Gibbins, sorti en 1991 . Synopsis. Eve III est un androide programme par Eve Simmons, dont il a aussi le physique. Deprogramme, Eve III devient une redoutable machine de guerre doublee d'une bombe a retardement.

  3. 10 déc. 2022 · Titre VO : Eve of DestructionSynopsis : A San Francisco, dans le futur. Les progrès technologiques ont permis la création de robots destinés à accomplir des ...

  4. L'ange de la destruction, un film de Duncan GIBBINS | Synopsis : avec Gregory Hines,Renée Soutendijk,Renée SOUTENDJICK,Michael Greene,Kurt Fuller,Kevin MAC CARTHY,John Jackson.

  5. Un film de Duncan Gibbins avec Philippe Sarde et Renée Soutendijk. Synopsis : San Francisco, au début des années 1990. La scientifique Eve Simmons a fabriqué un androïde à son image, EVE VIII, à des fins militaires et pour lutter contre le terrorisme.

  6. Sortie : 1991. Pays : Etats-Unis. Résumé L'ange de la destruction. Le projet ROB - abréviation pour Remote Overseas Body ou robot - est le secret militaire le mieux gardé du monde. Ces robots,...

  7. Ce nom est utilisé comme nom propre pour désigner l'ange exterminateur de l'abîme dans l'Apocalypse de saint Jean ou, dans les Psaumes, le royaume des morts.