Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. En exclusivité pour les lecteurs du www.leprogres.net, voici la Une du Progrès de Coaticook du 10 juillet 2024… avant tout le monde. Ce mercredi, votre journal compte 16 pages et renferme les plus récentes nouvelles locales et régionales de l’actualité, des arts, de la vie communautaire et des sports, en plus d’une multitude d ...

  2. 18 juil. 2024 · FAITS DIVERS. Une importante opération policière, qui a notamment nécessité la présence du Groupe tactique d’intervention de la Sûreté du Québec (SQ), est survenue au cours des dernières heures à Magog et Coaticook. Au moment d’écrire ces lignes, il n’avait pas été possible d’obtenir beaucoup d’informations en lien avec ...

  3. 18 juil. 2024 · Des enquêteurs de la Sûreté du Québec (SQ), poste de la MRC de Coaticook, en collaboration avec la Régie de police de Memphrémagog, ont procédé à cette frappe policière. Des perquisitions ont notamment été menées sur la rue Calixa-Lavallée à Magog ainsi que sur la rue Saint-Jean-Baptiste à Coaticook.

  4. 11 juil. 2024 · LE NIVEAU DE LA RIVIÈRE COATICOOK COMMENCE À BAISSER PROGRESSIVEMENT. 11 juillet 2024 | Nouvelles. En raison des fortes pluies, hier soir et cette nuit, une section de la piste cyclable de Coaticook a été inondée partiellement, principalement dans le secteur de l’ancienne OTJ (rue Cutting).

  5. 11 juil. 2024 · La Ville de Coaticook devra se résigner à aller de l’avant avec d’importants travaux en septembre, et ce, sans l’aide financière de Québec. Coaticook a effectivement eu la confirmation qu’elle n’aura pas de subvention pour concrétiser ce projet hautement souhaité à l’Hôtel de ville.

  6. 4 juil. 2024 · En retour, le Big Bill cède deux choix de première ronde. Actuellement, le receveur Jacob Carroll évolue pour les Aigles de Trois-Rivières, dans la Ligue Fronteer. Mais selon l’entraîneur Joe Breton, sa nouvelle acquisition devrait s’amener à Coaticook au cours des prochains jours.

  7. 17 juil. 2024 · COATICOOK. Encore une fois cette année, les Auxiliaires bénévoles du Centre d’hébergement et de soins de longue durée (CHSLD) de Coaticook ont tenu l’activité » J’aime ta fraise « , au cours des derniers jours.