Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Nous sommes une école secondaire privée mixte et francophone située en plein cœur de Rosemont à Montréal. Depuis plus de 65 ans, nos enseignants dévoués forment des intelligences mais aussi et surtout des cœurs.

  2. Jean Eudes, frère de l'historien François Eudes de Mézeray, né le 14 novembre 1601 à Ri, en Normandie (France) et mort le 19 août 1680 à Caen (France), est un prêtre français oratorien, fondateur d'un institut religieux consacré à la formation des prêtres, et d'un ordre religieux voué à la réhabilitation des « filles ...

  3. Jean Eudes (1601-1680) – Un apôtre ardent, un prédicateur, un fondateur et un dévot. Un souffle nouveau pour la pratique religieuse. Cette époque est pour la spiritualité chrétienne un temps particulièrement riche, surtout en France.

  4. 19 août 2014 · Fêté le 19 août, ce grand prédicateur et éducateur se voua à « établir la vie et le royaume de Jésus dans les âmes chrétiennes » en répandant le culte du cœur de Jésus et de Marie.

  5. Que peut-on retenir de Saint Jean Eudes ? Saint Jean Eudes, un formidable apôtre du sacré-coeur ! Entièrement donné à Jésus, Jean Eudes est notamment connu comme l’initiateur du culte liturgique des Cœurs de Jésus et de Marie. Les cœurs de Jésus et de Marie ne forment qu’un seul cœur, pour

  6. Jean eudes a maintenant 47 ans, il garde toujours au cœur le Dieu de sa jeunesse et il a déjà derrière lui une intense activité de prêtre et de missionnaire. Quel est le secret de sa vitalité, de sa soif de prêcher l'Évangile de façon infatigable ?

  7. 19 août 2011 · Saint Jean Eudes (1601-1680) Missionnaire dans l'âme, ce prêtre de la deuxième génération de la Réforme catholique va, sa vie durant, contempler la miséricorde et l'amour du Christ tout en s'impliquant dans une intense activité apostolique.

  1. Des personnes ont également recherché