Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Il y a 2 jours · HEC Montréal, au sommet de l’innovation universitaire mondiale. World University Rankings for Innovation (WURI) 2 juillet 2024. Luciano Barin Cruz nommé au conseil d’administration de Centraide. 2 juillet 2024. Développer vos compétences pour renforcer les activités d'une organisation à l'international. 2 juillet 2024.

  2. 4 juil. 2024 · Ce palmarès mondial se distingue en mettant l’emphase sur trois critères: Linnovation: le caractère innovant du contenu du programme ou du processus mis en place par l’institution universitaire pour le rendre plus efficace. La faisabilité: les coûts et les bénéfices de sa mise en œuvre.

  3. 18 juil. 2024 · La Fondation HEC Montréal est fière d’annoncer l’entrée de Luc Poirier (HEC Montréal 2020) au sein du prestigieux Cercle du Directeur en reconnaissance de son généreux don de 650 000 $. En l’honneur de cet engagement, quatre salles porteront désormais le nom de l’homme d’affaires : deux à l’édifice Hélène-Desmarais au ...

  4. Il y a 4 jours · En partenariat avec le Musée d’art contemporain de Montréal et la Fonderie Darling, le Centre Pierre-Péladeau – Leadership et Management de HEC Montréal propose des ateliers de recherche-création à la communauté étudiante des 2e et 3e cycles de l’Université de Montréal, Polytechnique Montréal et HEC Montréal.

  5. 16 juil. 2024 · Depuis plus de 65 ans l’École des dirigeants HEC Montréal offre des formations de courte durée pour les cadres, professionnels et dirigeants pour accélérer des carrières et propulser des organisations. En savoir plus.

  6. 8 juil. 2024 · Forte de ses 272 professeurs et membres de son corps professoral, HEC Montréal offre un enseignement multilingue et attire des étudiants de près de 140 pays. Depuis sa fondation en 1907, HEC...

  7. 9 juil. 2024 · L’atelier, organisé par la Chaire de gestion du secteur de l’énergie de HEC Montréal, en collaboration avec le gouvernement du Québec et BiogasWorld, a pour but de mettre en commun des réflexions sur les obstacles à surmonter pour accélérer le déploiement et l’utilisation du gaz naturel renouvelable (GNR) au Québec.

  1. Des personnes ont également recherché