Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Quelle que soit la méthode de cuisson employée, vous pouvez servir de l'épaule de porc comme plat principal d'un repas, avec d'autres ingrédients cuits au barbecue ou utiliser la viande pour préparer de succulents sandwichs.

  2. Déposer l’épaule de porc dans l’autocuiseur. Ajouter un bouillon (cette coupe doit cuire dans une grande quantité de liquide). Fermer et programmer l’autocuiseur à la fonction viande, puis régler le temps de cuisson à 60 minutes.

  3. Une épaule de porc braisée, style cabane à sucre, très facile à préparer et réconfortante pour le temps des Fêtes.

  4. La cuisson de l’épaule de porc en milieu humide fait des merveilles pour l’attendrir et l’infuser de saveurs! La méthode classique de braisage au four consiste à faire caraméliser la pièce (ou de gros cubes) avant de l’enfourner avec un liquide aromatique à hauteur.

  5. Épaule de porc style fermier. Préchauffer le four, la grille au centre à 150 °C (300 °F). Dans une rôtissoire, rassembler lépaule, l'ail, les oignons, l'origan, le paprika, la pâte de tomates, le bouillon, la sauce piquante, les épices à steak et le poivre. Couvrir et laisser cuire au four 2 heures.

  6. Ingrédients. 1 rôti dépaule de porc de 2 kg (4,4 lb) avec l’os et la couenne. 2 gousses d’ail, tranchées finement. 55 g (1/4 tasse) de beurre. 2 oignons, émincés. 15 ml (1 c. à soupe) de moutarde sèche. 250 ml (1 tasse) de bouillon de poulet ou d’eau.

  7. Ingrédients. 1 rôti de porc dans l'épaule de 2 kg (4 lb) désossé et non ficelé. 30 ml (2 c. à soupe) d'huile d'olive. 1 oignon, émincé. 2 gousses d'ail, hachées. 2,5 ml (1/2 c. à thé) de curcuma moulu. 250 ml (1 tasse) de jus d'orange. 250 ml (1 tasse) de bouillon de poulet ou d'eau. 125 ml (1/2 tasse) de vinaigre de riz.