Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. 3 août 2024 · Avec Alibaba.com, les vendeurs Amazon auront accès à plus de 200,000 200 fournisseurs et à plus de 41 millions de produits dans XNUMX catégories, notamment des vêtements et accessoires, des articles pour la maison, des articles de sport, des produits de santé et de beauté, des produits électroniques, etc. C'est beaucoup de ...

  2. Il y a 4 jours · 1. Alibaba.com : la référence du commerce B2B. Alibaba est sans conteste le géant du commerce électronique chinois et l’un des principaux acteurs au niveau mondial. Fondé par Jack Ma en 1999, Alibaba.com se distingue principalement par ses services destinés aux entreprises (B2B).

  3. Il y a 3 jours · Il est possible de repérer un site internet qui n’est pas fiable grâce à plusieurs techniques, des recherches mais aussi des outils : Repérer un site douteux avec l’apparence et quelques recherches. 1 – Qui est le marchand / l’entreprise. 2 – Les conditions générales de ventes et mentions légales.

  4. 17 août 2024 · Parmi les meilleurs sites chinois de vente en ligne, on trouve: AliExpress : Appartenant au géant Alibaba, AliExpress est populaire pour ses prix bas et la diversité des produits proposés. Banggood : Connu pour son électronique et gadgets technologiques, Banggood propose également la livraison gratuite sur de nombreux produits.

  5. Il y a 1 jour · L'investisseur d'Alibaba, Scion Asset Management, augmente sa participation à 11,2 millions de dollars. 15/08. MT. -- La conversion de la cotation secondaire d'Alibaba Group Holding en cotation ...

  6. 2 août 2024 · Pour aider davantage les acheteurs à identifier rapidement les fournisseurs adaptés à leurs besoins d'approvisionnement, Alibaba.com a amélioré notre Fournisseurs vérifiés service en regroupant les fournisseurs en trois types de services spécifiques : 1. Fabricants personnalisés.

  7. Le géant chinois du commerce en ligne est déjà présent sur le continent avec sa plateforme transfrontalière Aliexpress. Il veut désormais vendre des "marques locales".