Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Baignée par le soleil 280 jours par an et située à seulement 20 minutes à l’ouest du centre-ville de Los Angeles, Santa Monica est une oasis piétonne qui regorge d’activités en plein air, de spas luxueux et d’occasions de décompresser sous un ciel bleu ou de somptueux couchers de soleil.

  2. Les meilleures activités à Santa Monica, Californie : découvrez 145 617 avis de voyageurs et photos de 357 choses à faire à Santa Monica, sur Tripadvisor.

  3. Santa Monica est une ville côtière américaine située dans l'ouest du comté de Los Angeles, dans l' État de Californie. Le territoire de Santa Monica est enclavé entre la ville de Los Angeles et l' océan Pacifique. Elle constitue une des extrémités de l'historique Route 66.

  4. Explorez Santa Monica. C'est l'effervescence à Santa Monica, dans ses innombrables boutiques et restaurants branchés, sur sa plage de sable blanc de presque 5 kilomètres de long, ou lorsque des célébrités apparaissent furtivement à l'aéroport local ou sur Montana Avenue.

  5. 6 févr. 2023 · Santa Monica est célèbre pour ses plages, ses restaurants, ses bars et ses attractions touristiques ensoleillées. Si vous aimez le soleil et l’animation de cette ville petite mais bruyante, vous avez l’embarras du choix pour savoir où aller, ce qu’il faut voir et ce qu’il faut faire.

  6. À l'ouest de Downtown, la plage de Santa Monica (Santa Monica State Beach) est iconique. C'est un des meilleurs exemples des célèbres plages ensoleillées de la côte sud de la Californie.

  7. Ses plages attirent les surfeurs, ses beaux immeubles attirent les familles aisées, sa réputation attire les hommes d’affaires…. Et le tout vous attire, vous. Santa Monica, la belle, l’unique, la superbe, ses attractions, ses incontournables, ses coins secrets.

  8. 19 juin 2024 · Santa Monica, c’est le charme d’une station balnéaire, l’une des plus belles plages de Los Angeles et un ponton légendaire! Cette ancienne zone marécageuse peuplée d’oiseaux est aujourd’hui une ville à dimension humaine particulièrement fréquentée le week-end.

  9. La plage de Santa Monica (Santa Monica State Beach) a tout pour plaire. C’est l’une des plages les plus populaires de la côte sud de la Californie. Elle se situe à l’ouest du centre-ville de Los Angeles. Avec son soleil permanent, son sable fin et sa mer bleue, c’est l’emblème de la ville de Santa Monica .

  10. 13 janv. 2014 · Quoi faire à Santa Monica ? Santa Monica Pier; L’un des plus célèbres pontons de la Côte Ouest. Construit entre 1908 et 1921, il a servi maintes fois de décor naturel pour des films, séries TV (dont la série Californication) et pubs.