Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Rabbit rattrapé (titre original en anglais Rabbit Redux [1]) est un roman de l'écrivain américain John Updike publié originellement en 15 novembre 1971 aux États-Unis et en français le 26 avril 1973 aux éditions Gallimard.

  2. 22 avr. 1992 · Dix ans ont passé depuis le temps où " Rabbit " Angstrom, le héros chimérique de Coeur de Lièvre, tentait désespérément de fuir le monde irrespirable et quotidien des responsabilités adultes. L'athlète ailé a pris du ventre, a acquis un métier, trouvé un équilibre précaire dans la résignation.

  3. 22 avr. 1992 · Dix ans ont passé depuis le temps où «Rabbit» Angstrom, le héros chimérique de Cœur de Lièvre, tentait désespérément de fuir le monde irrespirable et quotidien des responsabilités adultes.

  4. Son métier est périmé, sa femme le trompe, ses certitudes n'étaient que masques. Alors pourquoi ne pas se mettre à l'unisson du dérèglement universel, de l'érotisme et de la drogue ? Rabbit se laisse glisser jusqu'à ce que la cruauté du monde vienne le rappeler à l'ordre.

  5. 1 avr. 1992 · Rabbit rattrapé. Première parution en 1973. Trad. de l'anglais (États-Unis) par Georges Magnane. Collection Folio (n° 2372), Gallimard. Parution : 22-04-1992. Dix ans ont passé depuis le temps où «Rabbit» Angstrom, le héros chimérique de Cœur de lièvre, tentait désespérément de fuir le monde irrespirable et quotidien des responsabilités adultes.

  6. Rabbit rattrapé. Dix ans ont passé depuis le temps où «Rabbit» Angstrom, le héros chimérique de Cœur de lièvre, tentait désespérément de fuir le monde irrespirable et quotidien des responsabilités adultes. L’athlète ailé a pris du ventre, a acquis un métier, trouvé un équilibre précaire dans la résignation.

  7. 1 avr. 1992 · Son métier est périmé, sa femme le trompe, ses certitudes n'étaient que masques. Alors pourquoi ne pas se mettre à l'unisson du dérèglement universel, de l'érotisme et de la drogue ? Rabbit se laisse glisser jusqu'à ce que la cruauté du monde vienne le rappeler à l'ordre.