Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. 9 juin 2024 · Avec Crépuscule, György Fehér signe un immense film noir, et réinvente les codes du genre. Une ressortie Carlotta, à ne pas manquer en salles obscures. Présenté à Reims Polar et en version restaurée à la Berlinale, Crépuscule de György Fehér sort de sa cachette de “grand film oublié”.

  2. 11 juin 2024 · Une histoire de serial killer d’enfants, sorte de M le Maudit, mais où le grand absent est le tueur lui-même. Un inspecteur enquête sur l’assassinat d’une fillette. Puis tout se dilue ...

  3. 11 juin 2024 · Filmé en noir (comme il se doit) et blanc dans les volutes d’un brouillard envahissant un village de montagne désolé, il suit deux policiers enquêtant sur un tueur en série qui s’en prend aux petites filles. Le suicide de leur seul suspect les plonge dans un abysse de doutes.

  4. 11 juin 2024 · Dans le vide d’une école primaire laissée à l’abandon, un homme descend un escalier sans fin ; il s’agit d’un inspecteur de police à la recherche d’un dessin d’enfant, dernier témoignage qui permettrait d’identifier l’assassin d’une petite fille tuée quelques jours plus tôt dans une forêt environnante.

  5. 19 juin 2024 · Une image incroyablement travaillée, un récit au couteau, des acteurs scrutés en gros plans, une tension continue dans une dilatation temporelle. L’art de György Fehér, le réalisateur ancien assistant de Béla Tarr, éclate avec force dans ce premier film.

  6. 11 juin 2024 · Critique de Crépuscule // Le corps de la petite Anna, huit ans, est découvert au fin fond d’une forêt. Deux inspecteurs sont dépêchés sur place pour mener l’enquête et retrouver le dangereux tueur en série qui a déjà sévi deux fois dans la région.

  7. 12 juin 2024 · De György Fehér (2024 – 1h 45min – VO) Avec (Péter Haumann, János Derzsi, Judit Pogány…) Dans les années trente, un satyre assassine des petites filles. Un inspecteur essaie de […]