Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Il y a 3 jours · Ses dernières paroles lèvent le voile sur son chemin de souffrance, son humanité, mais aussi sur la pleine conviction qu'il avait d'accomplir la volonté de son Père. Il savait que sa mort n'était pas une défaite, mais une victoire sur le péché et sur la mort, pour le salut de plus grand nombre.

  2. Il y a 4 jours · Durant la célébration des obsèques à l’église (p.11 à 13 du livret), il est habituel de choisir une première lecture, un psaume et une lecture extraite d’un évangile. Ci-dessous, les propositions officielles des lectures bibliques pour la célébration des obsèques.

  3. Il y a 2 jours · Mais de toutes les milliers d’idées que Dieu aurait pu avoir, il a choisi le sacrifice du Christ. Lui qui a porté lui-même nos péchés en son corps sur le bois, afin que morts aux péchés nous vivions pour la justice; lui par les meurtrissures duquel vous avez été guéris. 1 Pierre 2:24.

  4. 14 juil. 2024 · Voici quelques propositions disponibles pour la prière universelle lors de la célébration des obsèques. Les intentions de prières sont précédées d’une introduction par la personne qui conduit la prière.

  5. 2 juil. 2024 · Le livre des morts tibétain – composé par Padmasambava - traduit et commenté par Philippe Cornu. Editions Buchet & Chastel. Archives. Il s’agit du texte millénaire, écrit au 8 e siècle par le fondateur du bouddhisme tantrique himalayen, PADMASAMBAVA.

  6. 17 juil. 2024 · Texte complet et inédit traduit et commenté par Philippe Cornu - Préface Matthieu Ricard. Reconnu et encensé dans le monde entier où il a été de nombreuses fois traduit, le livre des morts tibétain ou Bardo Thödröl, fait désormais partie du patrimoine littéraire de l’humanité.

  7. 5 juil. 2024 · Il retentira, en effet, et les morts ressusciteront, impérissables, et nous serons transformés. Car il faut que ce qui est périssable en nous. devienne impérissable ; il faut que ce qui est mortel. revête l’immortalité. Alors se réalisera la parole de l’Écriture : La mort a été engloutie dans la victoire.