Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Il y a 1 jour · Date de sortie 26/06/2024 Durée(01:40) Titre original A Quiet Place : Day One Genre Horreur Avec Lupita Nyong’o, Joseph Quinn (VII), Alex Wolff, Djimon Hounsou Réalisé par Michael Sarnoski Nationalité États-Unis Musique Alexis Grapas Synopsis Lorsque la ville de New York est attaquée par une invasion extraterrestre, une femme et d’autres survivants tentent de […]

  2. Il y a 5 jours · Des monstres attaquent la ville. 19 juin 1954 36 membres. Them! (1954) - Trailer. A horror horde of crawl-and-crush giants clawing out of the earth from mile-deep catacombs! Après une explosion atomique, des fourmis géantes apparaissent dans le désert du Nouveau-Mexique. Vu. À regarder. Options. Acteurs Films similaires.

  3. 26 juin 2024 · Qu’elles courent sous les hélicoptères, sur leurs victimes ou vers des alarmes de voiture, ces pauvres bêtes sont désormais des monstres génériques, sans mise en scène pour les… mettre ...

  4. Il y a 2 jours · Aliens vs. Predator : Requiem n’est pas le premier contact des frères Strause avec la saga. Grands amateurs d’Aliens, le Retour, ils avaient proposé à 20th Century Fox une idée de film, dont ils écrivirent en partie le scénario et dont l’action se déroulait entièrement dans l’espace, pour le premier film Alien vs. Predator.

  5. Il y a 6 jours · Présenté à la Semaine de la critique de la 77e édition du Festival de Cannes, Les Fantômes est l’un des thrillers les plus efficaces et bouleversants de cette année.

  6. Il y a 6 heures · Sorti en juin 2024, Sans un bruit : Day One marque le troisième film de la franchise et explore les origines des extraterrestres. La chronologie de la franchise Sans un bruit s'étend désormais sur plus d'un an. Alors que les personnages humains ont changé à chaque épisode, les créatures sont restées les mêmes, ce qui a permis de développer davantage leurs motivations et leurs faiblesses.

  7. 21 juin 2024 · "Des monstres attaquent la ville" (1954) - "Des monstres attaquent la ville" était la réponse américaine au "Godzilla" japonais. Les monstres en question étaient de gigantesques fourmis mutées par les radiations.