Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. 28 juin 2024 · Currently you are able to watch "Two Men in Town" streaming on Cohen Media Amazon Channel. It is also possible to buy "Two Men in Town" on Amazon Video as download or rent it on Amazon Video online.

  2. 22 juin 2024 · Jusqu’au jour où tout bascule. Sa femme est sauvagement tuée lors d’un cambriolage qui tourne mal…. Sa fille de 18 ans est plongée dans le coma. Face à la lenteur de l’enquête, il se lance dans une chasse à l’homme sans merci. Toutes les informations sur le film Death Wish.

  3. 1 juil. 2024 · 2014. 1 h 34 min. Français. plus que 4j. tous publics. Disponible jusqu'au 08/07/2024. Perdu dans les montagnes, Saint-Loin-La-Mauderne a besoin d'un médecin pour débloquer des fonds européens. Un argent vital, qui permettrait de relancer l'usine de fumage de saumon. Germain, maire de cette commune de 120 âmes, réussit à convaincre le ...

  4. Il y a 4 jours · CRITIQUE / Pour son deuxième long métrage, Victoria Musiedlak raconte l’histoire d’une métamorphose. Comment une jeune femme naïve et peu dégourdie, propulsée dans une affaire d’homicide qui la dépasse, va soudainement devoir se libérer du carcan familial et professionnel qui l’oppresse pour voler de ses propres ailes. Et apprendre que la liberté — et la justice — a un prix.

  5. Il y a 6 jours · DRAME JUSTICE CRIME TIRÉ D'UNE HISTOIRE VRAIE. Depuis que Nora a assisté au procès de Jacques Viguier, accusé du meurtre de sa femme, elle est persuadée de son innocence. Craignant une erreur judiciaire, elle convainc un ténor du barreau de le défendre pour son second procès, en appel.

  6. 26 juin 2024 · Cannes 2024 | Le comte de Monte Cristo : le retour plein de panache du vengeur masqué. Victime d’un complot, le jeune Edmond Dantès est arrêté le jour de son mariage pour un crime qu’il n’a pas commis. Après quatorze ans de détention au château d’If, il parvient à s’évader.

  7. Il y a 5 jours · Interprété par l'hallucinant Choi Min-sik qui fut la vedette d' "Old Boy" et de "Ivre de femmes et de peinture", la victime se transforme alors en bourreau, aussi monstrueux (plus ?) que l'assassin. Un impressionnant jeu de massacre !