Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. 24 juin 2024 · Mais voilà, Carolyn Bennett n’avait pas l’intention de se représenter à la prochaine élection, et Justin Trudeau l’a nommée ambassadrice du Canada au Danemark.

  2. 29 juin 2024 · Si Justin Trudeau décidait de partir, le prochain chef libéral aurait lui aussi une mince marge de manœuvre. Et rien ne dit que ce passage du flambeau donnerait les résultats escomptés.

  3. 23 juin 2024 · Plusieurs observateurs considèrent cette élection comme un référendum sur la direction du premier ministre fédéral Justin Trudeau. En cas de défaite, nul doute qu’il devra subir de fortes pressions internes l’incitant à démissionner.

  4. 29 juin 2024 · Les changements ont permis à un mouvement politique de se former derrière Justin Trudeau, qui a remporté la course facilement et a revigoré le parti après une période de crise.

  5. Il y a 5 jours · Justin Trudeau écarte l’idée de réunir son caucus d’urgence après la défaite «difficile» dans l’élection partielle à Toronto, malgré plusieurs demandes en ce sens d’une poignée de ses députés,...

  6. Il y a 5 jours · Plus tôt dans la journée, Justin Trudeau s’est défendu de refuser de rencontrer le caucus national de son parti au moment où un groupe de neuf députés réclament une réunion d’urgence pour...

  7. 1 juil. 2024 · Pour la première fois depuis la défaite surprise des libéraux face aux conservateurs à l’élection partielle de Toronto–St. Paul's, Justin Trudeau a accepté de parler publiquement de son avenir politique, lundi, en marge des célébrations de la fête du Canada.