Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Il y a 1 jour · Les pertes humaines de la guerre russo-ukrainienne comprennent six morts lors de l' annexion de la Crimée par la Russie (2014), 14 200 à 14 400 morts civils et militaires pendant la guerre du Donbass (2014-2022) et jusqu'à 500 000 victimes civiles et militaires lors de l' invasion russe de l'Ukraine (depuis 2022).

  2. Il y a 5 jours · L’augmentation des attaques menées par les forces armées russes en mars, avril et mai a fait de nombreuses victimes civiles ukrainiennes et causé des dommages importants aux biens et infrastructures civils, selon un nouveau rapport du Haut-Commissariat de l’ONU aux droits de l’homme (HCDH) préparé par la Mission de surveillance des droits de l’homme des Nations Unies en Ukraine.

  3. Il y a 1 jour · Guerre en Ukraine : plus de 58 200 soldats russes tués depuis le début l’invasion du pays. Le service russe de la BBC et le média russe en exil Mediazona effectuent un décompte presque ...

  4. Il y a 5 jours · Une vue depuis derrière une fenêtre montre de la fumée et des explosions lors d’une attaque de missile et de drone russe au milieu de l’attaque russe contre lUkraine, à Dnipro, en Ukraine,...

  5. 27 juin 2024 · 23 février 2024 : les Vingt-Sept adoptent un treizième train de sanctions contre la Russie. 1er février 2024 : les Vingt-Sept accordent une aide de 50 milliards d’euros à lUkraine. 14 décembre 2023 : le Conseil européen décide d’ouvrir les négociations d’adhésion à l’UE avec l’Ukraine.

  6. Il y a 4 jours · Ukraine : point de situation. L’agression militaire de la Russie contre lUkraine est l’une des plus graves violations de l’ordre de sécurité européen depuis des décennies. Par cette décision, la Russie bafoue le droit international et en particulier la Charte des Nations unies.

  7. Il y a 3 jours · Russo-Ukrainian War – ongoing international conflict between Russia, alongside Russian-backed separatists, and Ukraine, which began in February 2014. Following Ukraine's Revolution of Dignity, Russia annexed Crimea from Ukraine and supported pro-Russian separatists fighting the Ukrainian military in the Donbas war.