Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Sarah Frikh, Lanceuse d’alertes pour les femmes SDF : "Il faut des centres destinés uniquement aux femmes SDF. Ce sont des femmes multi-agressées et/ou multiviolées, elles ont peur, elles sont tétanisées"

  2. On suit le guide! Ces dernières années, un tout nouveau vocabulaire entourant le genre, l’identité et l’orientation sexuelle a fait son apparition. Des mots comme « agenre », « non-binaire » et « demisexuel.le » se font de plus en plus entendre.

  3. Afin de célébrer la fin des activités de l’année, du 2 au 4 juillet dernier des femmes ont participé à une activité participative rassembleuse et festive, soit de peindre une grande fresque florale permanente dans le stationnement du Centre Femmes entre-elles.

  4. Calvitie, ménopause et… espérance de vie : pourquoi ces différences entre les sexes ? Petite comparaison biologique. Dans ce deuxième épisode, on vous explique pourquoi mesdames ne peuvent ...

  5. Si les femmes sont beaucoup plus libres dans leurs comportements depuis la libération sexuelle, elles continuent à servir le plaisir masculin. Vous évoquez plusieurs études qui font état d’un véritable fossé orgasmique entre les hommes et les femmes : si les premiers jouissent majoritairement à chaque rapport, ce n’est pas le cas ...

  6. Cette initiative artistique, empreinte de solidarité et de bienveillance, témoigne de l’engagement du Centre des Femmes Entre-Elles envers les femmes de la région. Elle illustre parfaitement comment l’art peut servir de catalyseur pour le changement social et le renforcement des liens communautaires.

  7. Delphine Dhilly donne la parole à des femmes de 12 à 80 ans sur la vision que le monde a de leurs corps, les changements auxquels elles doivent faire face, les répercussions sur l’estime de soi.

  1. Des personnes ont également recherché