Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Il y a 2 jours · Le chef de l’Etat au sanctuaire des Martyrs. Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, s'est recueilli, hier, au sanctuaire des Martyrs (Alger) à la mémoire des martyrs de la glorieuse Révolution du 1er Novembre 1954, à l'occasion de la célébration du 62e anniversaire de la fête de l'Indépendance et de la Jeunesse.

  2. Il y a 2 jours · Le président de la République, chef suprême des Forces armées, ministre de la Défense nationale, Abdelmadjid Tebboune, s’est recueilli, hier, au Sanctuaire des martyrs (Alger) à la ...

  3. Il y a 3 jours · Le président de la République, Chef suprême des Forces armées, ministre de la Défense nationale, Abdelmadjid Tebboune, s’est recueilli, vendredi au Sanctuaire du Martyr (Alger) à la mémoire des martyrs de la Glorieuse Révolution du 1er Novembre 1954, à l’occasion de la célébration du 62e anniversaire de la fête de l ...

  4. Il y a 2 jours · Le président de la République, Chef suprême des Forces armées, ministre de la Défense nationale, M. Abdelmadjid Tebboune, s’est recueilli, vendredi au Sanctuaire du Martyr (Alger) à la mémoire des martyrs de la Glorieuse Révolution du 1er Novembre 1954, à l’occasion de la célébration du 62e anniversaire de la fête de l’indépendance et de la …

  5. Il y a 5 jours · Les 19 martyrs d’Algérie célébrés le 08 mai. Dix-neuf religieux catholiques, dont les sept moines de Tibéhirine, assassinés en Algérie durant la « décennie noire » de guerre civile, ont été béatifiés le 8 décembre 2018 à Oran.

  6. Il y a 3 jours · Le président de la République, Chef suprême des Forces armées, ministre de la Défense nationale, M. Abdelmadjid Tebboune, s’est recueilli, vendredi au Sanctuaire du Martyr (Alger) à la mémoire des martyrs de la Glorieuse Révolution du 1er Novembre 1954, à l’occasion de la célébration du 62e anniversaire de la fête de l’indépendance et de la jeunesse.

  7. 24 juin 2024 · Après avoir visité les différentes structures de cet édifice religieux et civilisationnel et écouté un exposé sur ses différentes installations, Cevdet Yilmaz a affirmé que Djamaâ El-Djazaïr «reflète la dynamique culturelle et civilisationnelle de l’Algérie».