Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Harry Potter et la Coupe de Feu ( angl. Harry Potter and the Goblet of Fire ) est le quatrième tome de la saga littéraire écrite par J. K. Rowling. Il a été publié pour la première fois le 8 juillet 2000; le 29 novembre 2000 en France.

  2. v.f. : Harry Potter et la coupe de feu (IMAX DMR) Durée : 2h37 Aventures fantastiques États-Unis 2005. Déconseillé aux jeunes enfants. La quatrième année à l'école de Poudlard est marquée par le " Tournoi des trois sorciers ". Les participants sont choisis par la fameuse " coupe de feu " qui est à l'origine d'un scandale.

  3. 22 juil. 2000 · 16. La Coupe de Feu. Les trois champions sont sélectionnés : Fleur Delacour, une fille magnifique, pour Beauxbâtons ; Viktor Krum pour Durmstrang ; et Cédric Diggory pour Poudlard. Mais la Coupe de Feu chargée de la sélection choisit en plus un quatrième champion : Harry Potter, alors même qu’il ne s’est jamais inscrit. 17.

  4. Harry Potter et la Coupe de Feu ( angl. Harry Potter and the Goblet of Fire ) est le quatrième tome de la saga Harry Potter écrite par J. K. Rowling et traduite par Jean-François Ménard.

  5. Harry Potter et la Coupe de Feu. Ce quatrième tome bouleversant nous plonge au cœur de la grande aventure de Harry Potter. En ce début d'année à Poudlard, une grande nouvelle attend Harry, Ron et Hermione: la tenue d'un tournoi de magie exceptionnel entre les plus célèbres écoles de sorcellerie.

  6. Après un horrible été chez les Dursley, Harry Potter entre en quatrième année au collège de Poudlard. À quatorze ans, il voudrait simplement être un jeune sorcier comme les autres, retrouver ses amis Ron et Hermione, assister avec eux à la Coupe du Monde de Quidditch, apprendre de nouveaux sortilèges et essayer des potions inconnues.

  7. La Coupe de Feu ( angl. Goblet of Fire ) est une coupe de grande capacité magique servant à désigner les trois champions qui concourront aux épreuves du Tournoi des Trois Sorciers. La grande coupe de bois grossièrement taillé n'a rien de remarquable, à part qu'il en jaillit une gerbe de flammes bleues. Lorsqu'elle n'est pas utilisée, elle est conservée dans un reliquaire, un grand ...

  1. Des personnes ont également recherché