Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Sa première enquête : un jeu de piste sanglant jalonné d’une dizaine de cadavres qui va la conduire sur la piste d’un ennemi bien plus puissant et sombre qu’elle et son équipe auraient pu l’imaginer. Embarquez avec Lucie dans un voyage terrifiant empreint d’ésotérisme et de sang, jusqu’au bout de l’enfer…. FORMAT.

  2. 25 juil. 2015 · Voyage au bout de l’enfer de Michael Cimino. ARTE diffuse dimanche 23 août à 20h45 Voyage au bout de l’enfer ( The Deer Hunter, 1978), le chef-d’oeuvre de Michael Cimino récompensé en 1979 par cinq Oscars, parmi lesquels celui du meilleur film et du meilleur réalisateur. Christopher Walken, Robert De Niro et John Savage.

  3. Leurs investigations vont les conduire vers l’école Steiner-Waldorf réputée pour suivre les idées anthroposophiques de Rudolf Steiner. Florent Marotta nous entraîne dans une histoire passionnante et captivante, aux rebondissements multiples, à la manière d’un puzzle macabre. Un thriller noir baignant dans l’ésotérisme.

  4. 14 juin 2013 · Dans le cadre du cycle Ciné Seventies au Centre des arts d'Enghien-les-Bains, Jean-Baptiste Thoret a présenté le film de Michael Cimino "Voyage au bout de l'...

  5. Durée : 3 h 03. Prix : Oscar du meilleur film 1978. Une petite ville industrielle de Pennsylvanie, en 1968. Michael, Nick et Steven trois amis, ouvriers métallurgistes d'origine lituanienne partent ensemble pour le Viêt Nam. Faits prisonniers, ils s'évadent grâce au sang-froid de Michael, mais sont séparés.

  6. Voyages au bout de l'enfer est un film majeur, qui traite des conséquences humaines de la guerre (et pas la guerre en elle même). Il décrit d'une façon quasi-documentaire la vie d'une bande de... Lire la critique. Par. Pimprenelle. le 29 sept. 2010.

  7. Ce film de trois heures est divisé entre de sublimes images d’une nature montagneuse, libre et sauvage, et celles de la réalité cruelle d’un pays en proie au désespoir. La vie de soldats atteints de troubles post-traumatiques et les choix déchirants à faire dans un contexte de guerre contribuent à créer un ensemble troublant plein de tension.