Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. la blonde explosive Résumé Rock Hunter travaille pour l'agence de publicité d'Irving LaSalle Jr. Il est chargé de trouver des slogans vantant les mérites d'un rouge à lèvres très résistant, «le rouge qui tient».

  2. Avant La Blonde explosive, Frank Tashlin a réalisé La Blonde et Moi en 1956, Un vrai cinglé de cinéma en 1956, Chéri, ne fais pas le zouave en 1955 et Artistes et Modèles en 1955. La musique a été composée par Cyril J Mockridge , qui avait composé auparavant la bande son des films Ma femme a des complexes en 1956, Bus Stop en 1956, Une cadillac en or massif en 1956 et Rivière sans ...

  3. 7 nov. 2023 · On la surnommait « La Blonde explosive » ou « Le Buste ». Façonnée par la Twentieth Century Fox pour remplacer une Marilyn Monroe mise à la porte car ingérable, cette blonde peroxydée au QI de surdouée va terminer sa carrière le 29 juin 1967, sa Buick Electra bleue encastrée sous un camion.

  4. 7 nov. 2023 · Avant, enfin, la reconnaissance au cinéma, pour son rôle dans "La Blonde explosive", qui lui vaut un Golden Globe en 1957. La presse se l'arrache et le public l'adule, au point d'en faire une ...

  5. Aujourd'hui, DVDClassik met en ligne la chronique de La Blonde explosive de Frank Tashlin. L'analyse du film et du DVD édité ce mois-ci par Wild Side dans sa collection "Les Introuvables" a été réalisée par notre collaborateur Frédéric Mercier qui rend un joli hommage à ce film délirant.

  6. La Blonde et moi (titre original : The Girl Can't Help It) est un film américain réalisé par Frank Tashlin, sorti en 1956, avec Jayne Mansfield dans le rôle principal. Tournée en DeLuxe Color, la production est à l'origine conçue pour exploiter l'image du sex-symbol , avec une intrigue secondaire satirique impliquant des adolescents et de la musique rock 'n' roll [ 1 ] .

  7. 16 nov. 2023 · Née dans une famille bourgeoise en 1933, Jayne Mansfield n'avait qu'un but : devenir star. A peine majeure, la brune plantureuse rejoint Los Angeles, se teint les cheveux et change de look. Mais Hollywood méprise sa blondeur platine et ses formes avantageuses. Elle part alors à New York où le succès l'attend au théâtre.