Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Warcraft : le commencement. Genre : Fantastique Durée : 140 minutes Réalisateur : Duncan Jones Avec Travis Fimmel, Paula Patton, Ben Foster, Toby Kebbell, Dominic ...

  2. 24 mai 2016 · Puisant directement dans l’histoire du tout premier jeu Warcraft: Orcs and Humans de la saga (d’où le nom “Le Commencement”), le film Warcraft démarre très bien sur une trame scénaristique où les Orcs sont à la fois victimes et bourreaux.

  3. Le pacifque royaume d’Azeroth est au bord de la guerre alors que sa civilisation doit faire face à une redoutable race d’envahisseurs : des guerriers Orcs fuyant leur monde moribond pour en coloniser un autre. Alors qu’un portail s’ouvre pour connecter les deux mondes, une armée fait face à la destruction et l’autre à l’extinction.

  4. 23 mai 2018 · Comme le sous-titre du film le laisse entendre, Warcraft : Le Commencement se base sur le tout premier RTS de la licence sorti en 1994 : Warcraft : Orcs & Humans. Dans le film écrit par Duncan Jones lui-même et Charles Leavitt (scénariste de Blood Diamond, Au coeur de l’océan…etc.), le spectateur suit la première rencontre et guerre entre les humains d’Azeroth et les orcs de Draenor.

  5. 15 juin 2016 · « Warcraft le commencement » des bonnes adaptations de jeux ? Je n’attendais vraiment pas grand chose de ce film, au mieux un divertissement agréable et pourtant voilà que je viens de voir un des blockbusters les plus plaisant de l’année, loin devant un Civil War ou un Gods of Egypt.

  6. Le pacifque royaume d’Azeroth est au bord de la guerre alors que sa civilisation doit faire face à une redoutable race d’envahisseurs : des guerriers Orcs fuyant leur monde moribond pour en coloniser un autre. Alors qu’un portail s’ouvre pour connecter les deux mondes, une armée fait face à la destruction et l’autre à l’extinction. De côtés opposés, deux héros vont s ...