Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. 15 févr. 2023 · Google Traduction est-il gratuit ? Oui, Google Traduction est un programme intégralement gratuit. Il ne contient pas de publicités ni d'achats intégrés. Traduisez les pages web vers pratiquement toutes les langues. Google Traduction est certainement le meilleur outil pour traduire des textes sur le web.

  2. Comprenez le monde qui vous entoure et communiquez dans différentes langues avec Google Traduction. Traduisez du texte, des paroles, des images, des documents, des sites Web et bien plus sur tous vos appareils.

  3. Vous pouvez traduire du texte saisi au clavier, en écriture manuscrite, sur une photo ou avec la saisie vocale dans plus de 100 langues à l'aide de l'application Google Traduction, ou en utilisant ce service sur le Web. Accédez à la page Google Traduction pour traduire du texte écrit ou lu ainsi que des sites Web dans plus de 100 langues.

  4. Sur votre téléphone ou votre tablette, ouvrez une application qui vous permet de saisir du texte, comme Messages ou Gmail. Appuyez sur la zone de saisie de texte. En haut du clavier, appuyez sur Paramètres Confidentialité. Sous "Améliorer Gboard et la saisie vocale", activez ou désactivez l'option Personnaliser pour vous.

  5. Le service sans frais de Google traduit instantanément des mots, des expressions et des pages Web entre le français et plus de 100 autres langues.

  6. 3 nov. 2023 · i Note : théoriquement, l’outil de traduction de Google Chrome est activé par défaut dans les paramètres de votre navigateur. Nous vous présentons tout de même les différentes étapes pour activer Google Traduction, afin d’être sûrs que le traducteur intégré de Chrome est prêt à être utilisé.

  7. Vous pouvez traduire du texte saisi au clavier, en écriture manuscrite, sur une photo ou avec la saisie vocale dans plus de 100 langues à l'aide de l'application Google Traduction, ou en utilisant ce service sur le Web. Accédez à la page Google Traduction pour traduire du texte écrit ou lu ainsi que des sites Web dans plus de 100 langues.