Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Prolongeant un enseignement artistique créé à Liège par le Prince-Evêque Charles François de Velbruck en 1775, alors que la ville était toujours le siège d’un Etat indépendant, l’Académie Royale des Beaux-Arts assure la formation dans le domaine des beaux-arts dans la Cité ardente depuis sa création officielle en 1836.

  2. —L’Académie royale des arts du Canada est le plus ancien organisme national d’artistes professionnels canadiens. L’Académie a été fondée en 1880 par le gouverneur général du Canada, John Campbell, 9e duc d’Argyll dans le cadre de la création du Musée des beaux-arts du Canada.

  3. Académie: L’Institut de France est créé par la loi du 25 octobre 1795 sur l’organisation de l’instruction publique.Au sein du palais de l’Institut de France, travaillent cinq académies : l’Académie française (fondée en 1635), l’Académie des inscriptions et belles-lettres (fondée en 1663), l’Académie des sciences (fondée en 1666), l’Académie des beaux-arts (créée ...

  4. 30 mars 2023 · Brandon Wen est le nouveau directeur du département mode de l’Académie royale des beaux-arts d’Anvers, qui forme les designers de mode. Âgé de 29 ans, il a des projets plein la hotte pour les étudiants de l’école.

  5. 31 mai 2022 · La compagnie aérienne belge s'associe au département mode de l'Académie Royale des Beaux-Arts d'Anvers, où Gabrielle Szwarcenberg, étudiante en deuxième année, est sortie gagnante du concours. Pour devenir le concepteur de l’uniforme complet de Brussels Airlines, cinq étudiants ont chacun du dessiner trois éléments caractéristiques de la tenue, avant d’être départagés.

  6. 126. Stoop, François-Jacques, architecte de la ville, professeur à l'Académie Royale des Beaux-Arts d'Anvers de 1846 à 1861 ; - buste en marbre, offert par souscription publique ouverte par ses anciens élèves en 1885. DE BRAEKELEER (JACQUES-JEAN), Ec. Belge 1823-. 127. Lies, Joseph, peintre d'histoire et de genre. Ec.

  7. École Supérieure Des Arts. About désigne par le terme « 6 d’Anvers » 6 élèves de l’Académie royale des beaux-arts d’Anvers issus sobre la promotion para l’année 1981. Ces étudiants, futurs couturiers de renommée internationale, sont considérés tel l’avant-garde de la function belge.