Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. À ce moment, treize cent quatre-vingt-deux milles avaient été faits depuis San-Francisco, en trois jours et trois nuits. Quatre nuits et quatre jours, selon toute prévision, devaient suffire pour atteindre New-York. Phileas Fogg se maintenait donc dans les délais réglementaires. Pendant la nuit, on laissa sur la gauche le camp Walbah.

  2. Et il commença à se demander si ce pari de Mr. Fogg n’était pas absolument sérieux, et si la fatalité ne l’entraînait pas, lui qui voulait vivre en repos, à accomplir le tour du monde en quatre-vingts jours ! En attendant, et après avoir fait acquisition de quelques chemises et chaussettes, il se promenait dans les rues de Bombay.

  3. Le tour du monde en quatre-vingts jours, Jules Verne, C. de Neuville, L. Benett, Gallimard jeunesse. Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec -5% de réduction .

  4. Le Tour du monde en quatre-vingts jours. J. Hetzel et Compagnie , 1873 ( p. 20 - 23 ). Chapitre IV. Chapitre VI . V. dans lequel une nouvelle valeur apparaît sur la place de londres. Phileas Fogg, en quittant Londres, ne se doutait guère, sans doute, du grand retentissement qu’allait provoquer son départ.

  5. 13 avr. 2008 · Le tour du monde en quatre-vingts jours by Jules Verne. Publication date 1890 Publisher C. Schoenhof Collection americana Book from the collections of

  6. 1 févr. 2007 · «Je parie vingt mille livres contre qui voudra que je ferai le tour de la Terre en quatre-vingts jours ou moins, soit dix-neuf cent vingt heures ou cent quinze mille deux cents minutes.» Tels étaient les propos qu’adressait Phileas Fogg, en cette soirée du 2 octobre 1872, à ses compagnons du Reform-Club de Londres.

  7. Le 11, à sept heures du soir. Nous avons donc quatre jours devant nous. Quatre jours, c’est quatre-vingt-seize heures, et avec une moyenne de huit milles à l’heure, si nous sommes bien servis, si le vent tient au sud-est, si la mer est calme, nous pouvons enlever les huit cents milles qui nous séparent de Shangaï.