Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. LÉcole des Beaux-arts de Montréal vise à développer chez ses élèves des connaissances techniques solides en peinture et en dessin académique, ainsi que des capacités créatrices qui répondent aux exigences élevées de l’art contemporain.

  2. Afin de répondre à la demande, lÉcole des Beaux-arts de Montréal offre un choix diversifié de programmes, de cours et d’ateliers en arts visuels. Nos cours sont regroupés dans cinq catégories principales : Professionnel. Peinture. Dessin. Arts plastiques. Techniques mixtes. Initiation. Estampe et illustration. Histoire de l’art.

  3. L'École des beaux-arts de Montréal (EBAM) fut une institution d'enseignement québécoise, créée en 1922.

  4. LÉcole des beaux-arts de Montréal, par ses programmes d’études et ses activités de création, a pour mission de former ses élèves dans la tradition classique des meilleures écoles européennes en arts visuels.

  5. École des beaux-arts de Montréal (The School of Fine Arts in Montreal; EBAM) was an educational institution founded in Quebec in 1922. The Saint-Jean-Baptiste Society was instrumental in its creation. Its former Sherbrooke Street building now houses the Office québécois de la langue française .

  6. 6 mai 2022 · Inaugurée en 1923, lÉcole des beaux-arts de Montréal offre une formation publique et professionnelle dans le domaine des arts. Elle comble ainsi un criant besoin, économique comme politique.

  7. Lorsque lÉcole des beaux-arts de Montréal est fondée en 1922, elle est l’une des premières écoles d’art à voir le jour au Canada. En 1969, l’École des beaux-arts se voit intégrée au tout nouveau réseau des Universités du Québec, où elle devient le Département des arts plastiques de l’UQAM.