Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. 10 campus éparpillés en Californie, plus de 250 000 étudiants, 21 000 professeurs, et environ 1,86 millions d’anciens étudiants qui se baladent au 4 coins du monde : l’University of California est en réalité un énorme réseau, qui permet à tous de recevoir une éducation brillante, à moindre prix.

  2. L'université de Californie à Los Angeles (communément désignée par l'acronyme UCLA, ou University of California, Los Angeles) est une université publique de renommée mondiale pour l'éducation et la recherche située dans le quartier de Westwood à Los Angeles.

  3. L'Université de Corée est une université privée à Séoul, en Corée du Sud, considérée parmi les meilleures du pays. C'est le K in the SKY - l'abréviation donnée à trois des universités les plus distinguées du pays - fondée en 1905.

  4. L'université de la Californie du Sud est réputée pour son école de cinéma, qui fut fondée en 1929. Elle a formé quelques-uns des grands noms du cinéma américain : Robert Zemeckis , Ron Howard , John Carpenter ou encore George Lucas .

  5. Réalisateur, producteur et scénariste américain, né le 14 mai 1944 à Modesto, en Californie, George Lucas commence à s'intéresser au cinéma pendant ses études secondaires. Encouragé par le directeur de la photographie Haskell Wexler, il s'inscrit à la faculté de cinéma de l'université de Californie du Sud, à Los Angeles.

  6. Le 23 mai 1919, les efforts des Californiens du Sud ont été récompensés lorsque le gouverneur William D. Stephens a signé le projet de loi ayant permis d'acquérir le terrain et les bâtiments afin d'en créer une branche de l’Université de Californie qui ouvre ses portes le 15 septembre 1919 où il n'était possible que d'étudier deux ans, mais les Californiens du Sud ont continué ...

  7. 3 nov. 2022 · Septième du top 10 des universités américaines et neuvième dans le monde, l’Université de Yale compte 19 lauréats du prix Nobel parmi ses professeurs. Quelques diplômés bien connus : George W. Bush, George H. W. Bush, Hillary Clinton, Bill Clinton et Jodie Foster.