Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. L’université du Nouveau-Mexique est une université publique américaine située à Albuquerque, au Nouveau-Mexique. Fondée en 1889, elle propose des programmes de licence, de master, de doctorat et de diplôme professionnel. Le campus d'Albuquerque s'étend sur plus de 240 hectares.

  2. ECHO du Nouveau-Mexique. Le but du systèmeest de suivre les activités des programmes ECHO à traversle monde. • L’institut ECHO utilise ces données pour comprendre et analyser la croissance du mouvement, fournir des rétroactionset un soutien aux hubs (équipe d’experts), faire des cartes et des répertoirespour visualiser où sont les

  3. Université du Nouveau-Mexique. — L'Université du Nouveau-Mexique à Albuquerque a fondé une chaire d'anthropologie et d'archéologie à partir de la saison 1927-1928 et le Dr Hewett, directeur de l'Ecole de recherches amérî- canistes, en sera le premier titulaire.

  4. Débuter sur Wikipédia; Aide; Communauté; Modifications récentes; Faire un don

  5. Découvrez les pueblos amérindiens du Nouveau-Mexique à l’Indian Pueblo Cultural Center. Vous pourrez y visiter le musée, puis dîner à Indian Pueblo Kitchen , un restaurant qui met à l’honneur l’art culinaire amérindien en associant les saveurs pueblos traditionnelles à celles de la cuisine contemporaine.

  6. L'université d'art et de design de Santa Fe s'appelait à l'origine St. Michael’s College, la plus vieille université agréée du Nouveau-Mexique, ouverte en 1859 dans une cabane en adobe. Une charte d'Enseignement Supérieurs fut agréée à l'école en 1874 qui devint College of the Christian Brothers of New Mexico (l'Université des Frères Chrétiens du Nouveau Mexique).

  7. L’université d'État du Nouveau-Mexique est une université située à Las Cruces dans le Nouveau-Mexique, aux États-Unis.