Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. L'École de Chicago est un courant de pensée sociologique américain apparu au début du XX e siècle dans le département de sociologie de l'université de Chicago. Ce département, créé en 1892 par Albion Small , est souvent présenté comme le premier département de sociologie au sein d'une université aux États-Unis, alors qu'en réalité c'est celui de l' université du Kansas ...

  2. L’Université de Chicago, fondée en 1890 par John D. Rockefeller, s’est rapidement imposée comme l’un des bastions de l’excellence académique et de l’innovation aux États-Unis. Nichée au cœur de la vibrante ville de Chicago, son parcours historique est jalonné d’anecdotes qui reflètent sa vision audacieuse.

  3. Suivez-nous sur les médias sociaux: Confidentialité Conditions d’utilisation. Université de Montréal

  4. Chicago, la ville venteuse (et elle fera honneur à ce nom), est célèbre dans le monde entier pour ses scènes de jazz et de musique classique, mais la soul, le rock et le hip-hop sont davantage le style de Chicago depuis 40 ans. En raison de sa taille, Chicago propose également toutes sortes d'aliments sur le pouce.

  5. Fondée en 1891 à Chicago, dans l'Illinois, l'Université de Chicago est considérée comme l'une des universités privées de recherche les mieux classées, à la fois au niveau national et mondial. En raison de sa réputation, la demande pour entrer à l'UChicago est élevée, ce qui rend les admissions extrêmement sélectives.

  6. Graduate research and professional training have been part of the University of Chicago's history from its inception. It has more than 100 graduate programs in four graduate divisions (biological sciences, humanities, physical sciences, and the social sciences) as well as eight professional and continuing education schools such as the Pritzker School of Medicine, the Booth School of Business ...

  7. L'université de Chicago. L'Université de Chicago, fondée en 1890, est une institution prestigieuse et privée située à Hyde Park, le quartier où Barack Obama a résidé avant de devenir le chef de l'État. Pendant 12 ans, Barack Obama a également enseigné le droit à cette université.