Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. 21 juin 2024 · Dans la mythologie romaine, Nox est la déesse de la nuit. Fille du Chaos et soeur des Ténèbres, elle guide le visiteur dans la nouvelle exposition du Musée romain de Lausanne-Vidy. A découvrir jusqu'au 23 février 2025. Alors que la nuit règne sur Lousonna, l'exposition "Nox. Au coeur de la nuit" invite à pousser la porte d'une demeure ...

  2. Du 21.06.24 au 23.02.25. La nuit tombe sur Lousonna. Poussez la porte d’une demeure romaine et laissez-vous guider dans l’obscurité par la déesse Nox. Au fil de votre exploration, cette dernière lèvera le voile sur les multiples facettes de la nuit, si familière et si mystérieuse à la fois.

  3. 4 juil. 2024 · A l’occasion des 30 ans de la Pyramide, le Louvre s’associe à Airbnb pour offrir un accès exclusif au musée et à ses chefs-d’œuvre. Aujourd’hui, le Louvre et Airbnb dévoilent un programme pour (re)découvrir le musée qui a attiré 10 millions de visiteurs cette année et fait toujours rêver le monde entier.

  4. 27 juin 2024 · Cinéma Un acteur phare de «Bodyguard» et «La Nuit au musée» est mort. Son nom ne vous dit peut-être rien, mais son visage, lui, est bien connu. Grand habitué des seconds rôles, et pas des ...

  5. 10 juil. 2024 · Le Musée Banksy : un espace dédié au street artist fascine les bruxellois ! Avis aux amateurs de street art. Un musée de 900m2 entièrement dédié à Banksy a ouvert ses portes en plein coeur de Bruxelles. Après le succès international de l’exposition The World of Banksy, l’exposition devient un musée permanent : le Musée Banksy.

  6. 26 juin 2024 · La Nuit au Musée est très sympa. Par contre, Maël ne connaissait pas la majorité des personnages, donc à partir de 8 ans, c’est bien (même s’il y a la Pat’Patrouille et Miraculous). Pour des loupiots qui ne connaissent rien, ce serait trop long). C’est une sortie en famille originale. qui allie culture, animation, spectacle ludique.

  7. 4 juil. 2024 · Attiré par le progrès, Monet présente une série de tableaux représentant la Gare Saint-Lazare au troisième salon des impressionnistes de 1877. Près de 150 ans plus tard, si ces douze toiles sont éparpillées aux quatre coins du monde, c’est très certainement le musée d’Orsay qui détient la plus emblématique.