Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Dans la dernière seconde de la séance, Remy Gardner (GRT Yamaha) a réalisé un temps de 1’25.823 min et a établi le record du tour le plus rapide. L’Australien est suivi de Toprak Razgatlioglu auteur d’un chrono de 1’25″905.

  2. 14 juil. 2024 · Vous n’êtes pas assez intéressé par les réseaux sociaux pour suivre plusieurs centaines de pilotes, team managers, techniciens et équipes, ...

  3. Toprak Razgatlioglu continue de marteler comme un forgeron, en réalisant un tour en 1’26.013, améliorant son temps de la matinée de quatre dixièmes. Cependant, il a pris des risques en flirtant avec les limites de sa M1000RR, mettant parfois en danger le contrôle de sa machine.

  4. 2 juil. 2024 · L’obiettivo di Alpine per il GP d’Ungheria è migliorare i problemi di affidabilità della vettura e portare entrambi i piloti... Analisi telemetrie FP2: Ferrari sprofonda, McLaren risorge e Verstappen torna a combattere in Ungheria

  5. La saison MotoGP 2025 promet d’être l’une des plus excitantes avec la formation de ce qui est considéré comme l’une des meilleures équipes de tous les temps, ce que ne contredira certainement pas le passionné Davide Tardozzi qui en fait partie.

  6. 30 juin 2024 · Après avoir écrasé la concurrence de façon outrageuse dès le vendredi, puis prolongé cette domination le samedi en s’adjugeant la pole position, le record du circuit et la victoire en Sprint, Francesco Bagnaia (Ducati Lenovo Team) va-t-il perpétuer cette mainmise même dans cette session sans réel enjeu autre que de démoraliser ses adversaires, futur coéquipier compris ?

  7. 30 juin 2024 · Après être passé par la Q1, Di Giannantonio s’est qualifié sixième pour son meilleur résultat en qualifications à Assen dans la catégorie. Il a terminé cinquième du Sprint et visera maintenant à remporter sa deuxième victoire dans la catégorie reine ou son troisième podium.

  1. Des personnes ont également recherché