Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. La ville de Valley City est le siège du comté de Barnes, dans l’État du Dakota du Nord, aux États-Unis. Sa population s’élevait à 6 585 habitants lors du recensement de 2010, estimée à 6 380 habitants en 2018.

  2. La ville de Valley City est le siège du comté de Barnes, dans l’État du Dakota du Nord, aux États-Unis. Sa population s’élevait à 6 585 habitants lors du recensement de 2010, estimée à 6 380 habitants en 2018.

  3. Les meilleures activités à Valley City, Dakota du Nord : découvrez 1 000 avis de voyageurs et photos de 12 choses à faire à Valley City, sur Tripadvisor.

  4. Valley City. Visiter : Valley City. Par 44statesandcounting. 233. Explorez Valley City. Les revenus influencent le choix des expériences présentées sur cette page : en savoir plus. Choisissez une catégorie pour filtrer vos recommandations. Valley City est géniale pour. Restauration. Jimmy's Pizza. 18. € • Pizza, Végétariens bienvenus.

  5. Le Dakota du Nord (/ d a. k ɔ. t a d y n ɔ ʁ / [2] Écouter ; en anglais : North Dakota / ˌ n ɔ ɹ θ d ə ˈ k o ʊ t ə / [3] Écouter) est un État du Midwest des États-Unis, bordé à l'ouest par le Montana, au nord par les provinces canadiennes de Saskatchewan et du Manitoba, à l'est par le Minnesota et au sud par le Dakota du Sud.

  6. Valley City est une municipalité (ville) des États-Unis de la capitale et du comté de Barnes dans l'État du Dakota du Nord. La population était de 6 585 habitants au recensement de 2010. La ville est connue pour ses nombreux ponts sur la rivière Sheyenne, dont le pont ferroviaire Hi-Line.

  7. Dominée par son inattendu capitole art-déco de 19 étages portant le sobriquet de « gratte-ciel de la Prairie », la ville offre plusieurs points d’intérêt : le superbe North Dakota Heritage Center, Camp Hancock State Historic Site, l’ancienne résidence du gouverneur datant de 1893 et du côté de Mandan, le petit Railroad Museum.