Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. La musique post-industrielle définit une variante de genres musicaux connexes ayant émergé au début des années 1980, caractérisés par un mélange de divers éléments sonores à la musique industrielle.

  2. Diffusant à l’origine majoritairement des musiques punk et post-punk, il s’ouvre progressivement aux musiques « post-industrielles », acceptant par exemple en dépôt-vente des cassettes d’artistes aussi obscurs et radicaux que Le Syndicat.

  3. La musique post-industrielle définit une variante de genres musicaux connexes ayant émergé au début des années 1980, caractérisés par un mélange de divers éléments sonores à la musique industrielle.

  4. L'electronic body music (EBM) est un genre musical mêlant les éléments sonores de la musique post-industrielle et du synthpunk [1]. Le genre émerge initialement en Belgique [1], et fait partie intégrante du mouvement new wave.

  5. Industrial music is a form of experimental music which emerged in the 1970s. In the 1980s, industrial splintered into a range of offshoots, sometimes collectively named post-industrial music.

  6. L'électro-industriel est un genre musical inspiré de l'EBM et de la musique post-industrielle, développé au milieu des années 1980. Tandis que l'EBM se définit par une structure minimale et une production claire, l'électro-industriel, en revanche, se définit par une sonorité complexe.

  7. 15 oct. 2019 · Musiques "post-industrielles" en France dans les années 1980 : une scène épistolaire. October 2019. DOI: 10.4000/books.ms.1632. In book: Disorder : histoire sociale des mouvements punk &...