Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

  1. Annonce

    relative à: Međugorje, Bosnie-Herzégovine
  2. Réservez votre hôtel à Međugorje en ligne. Réservez en ligne, payez à l'hôtel. Réservez votre Last Minute Hôtel en ligne. Réservez en ligne, payez à l'hôtel

Résultats de recherche

  1. Međugorje est un lieu de pèlerinage important mondialement connu avec actuellement 2,2 millions de visiteurs par an (à titre de comparaison, Fátima en reçoit 6 à 8 millions par an) ; Marie de Nazareth (la « Vierge Marie ») y serait apparue à six Croates d'Herzégovine depuis le 24 juin 1981 6.

  2. Les apparitions mariales de Međugorje auraient lieu à Međugorje ou Medjugorje (prononciation /ˈmɛdʑu.ɡɔːrje/ selon l'API ou /méh’-djou-gor-yéh/), une paroisse catholique de la municipalité de Čitluk en Bosnie-Herzégovine.

  3. Les apparitions de la Vierge à Medjugorje (Bosnie-Herzégovine) ont commencé le 24 juin 1981 et durent jusqu’à nos jours de manière quotidienne. Des apparitions d’une telle durée (42 ans) sont un fait inédit dans l’histoire de l’Eglise.

  4. Međugorje est un véritable lieu de pèlerinage mondialement connu. Il accueille chaque année plus de 2,2 millions de visiteurs. La raison est très simple ! Sur les lieux, Marie de Nazareth serait apparue à six Croates d’Herzégovine en 1981. Il a fallu juste cette apparition pour que la localité devienne agréablement méconnaissable.

  5. Partez en pèlerinage à Medjugorje avec Ictus Voyages le spécialiste du pèlerinage catholique. Lieu d'apparition de la Vierge Marie depuis 1981, Medjugorje est un lieu spirituel unique où beaucoup ont retrouvé, la foi, la paix intérieure et ont vu leur vie transformée.

  6. Grâce aux apparitions de la Vierge, Medjugorje – une paroisse rurale ordinaire – est devenue lieu de rassemblement d’une multitude de pèlerins du monde entier (au cours des 20 premières années environ 20 millions), et ainsi l’un des plus grands centres de prière dans le monde, comparable à Lourdes et à Fatima.

  7. Médjugorje est une ville située en Hercegovina, à 25 kilomètres de Mostar, près de la frontière croate. Médjugorje, avec les villages de Bijakovići, Vionica, Miletina et Šurmanci, forme une paroisse catholique romaine où environ 5 000 habitants vivent aujourd’hui.