Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Le comté non métropolitain du Yorkshire du Nord est créé le 1 er avril 1974 avec l'application du Local Government Act 1972. Il correspond à l'ancien North Riding , mais inclut également les parties les plus septentrionales du West Riding et de l' East Riding .

  2. Le North Riding of Yorkshire est l'une des trois subdivisions historiques du comté de Yorkshire, en Angleterre. Il constitue également un comté administratif de 1889 à 1974. Histoire. Le riding historique. Carte des subdivisions du Yorkshire en 1832 avec le North Riding en vert.

  3. Le Yorkshire est traditionnellement divisé en trois ridings, terme d'origine viking dérivé de threthingr « tiers, troisième partie » : le North Riding, le West Riding et l'East Riding. Ces ridings étaient à leur tour subdivisés en wapentakes.

  4. The North Riding of Yorkshire was a subdivision of Yorkshire, England, alongside York, the East Riding and West Riding. The riding's highest point was at Mickle Fell at 2,585 ft (788 m). From the Restoration it was used as a lieutenancy area, having been previously part of the Yorkshire lieutenancy.

  5. La campagne du Yorkshire, qui comprend trois parcs nationaux, est connue dans tout le Royaume-Uni pour ses paysages spectaculaires. Le Yorkshire offre aussi aux visiteurs des dizaines de châteaux et d’abbayes à visiter, une longue côte ponctuée de falaises et un important patrimoine industriel.

  6. Le Yorkshire du Nord est un comté du nord de l'Angleterre. Créé en 1974, il couvre une superficie de 8 654 km2, ce qui en fait le plus grand comté d'Angleterre. Comme son nom l'indique, il correspond à la partie nord du comté traditionnel de Yorkshire. Il est bordé à l'est par la mer du Nord.

  7. Le Yorkshire est un comté traditionnel d'Angleterre. Ce comté est le plus vaste du Royaume-Uni et est administrativement divisé entre quatre comtés cérémoniaux : le Yorkshire du Nord, le Yorkshire de l'Ouest, le Yorkshire du Sud et le Yorkshire de l'Est. Panorama.