Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Krasnoïarsk (en russe : Красноярск, /krəsn ɐ ˈjarsk/ Écouter) est une ville russe, située en Sibérie orientale, et le centre administratif du kraï de Krasnoïarsk. La ville forme sa propre subdivision en tant qu' okroug urbain au sein du kraï, et elle est divisée en sept arrondissements.

  2. Le kraï de Krasnoïarsk (en russe : Красноя́рский край, Krasnoïarski kraï), est un sujet de Sibérie de la fédération de Russie, dont la capitale est la ville de Krasnoïarsk. Rosstat attribue au kraï le code 04, et son code d'immatriculation est 32.

  3. Krasnoïarsk est le centre administratif de la Sibérie occidentale et l’une des plus grandes villes de Russie (plus d’1 million d’habitants). Située sur la route du Transsibérien, la ville est un centre majeur de logistique, d’économie et scientifique du pays.

  4. 8 sept. 2021 · Aujourd’hui, la ville est la capitale du kraï de Krasnoïarsk, la deuxième plus grande région russe. Pour vous donner une idée, sa superficie est presque quatre fois plus grande que celle de...

  5. Krasnoïarsk est une ville russe, située en Sibérie orientale, et le centre administratif du kraï de Krasnoïarsk. La ville forme sa propre subdivision en tant qu'okroug urbain au sein du kraï, et elle est divisée en sept arrondissements.

  6. en.wikipedia.org › wiki › KrasnoyarskKrasnoyarsk - Wikipedia

    Krasnoyarsk [a] is the largest city and administrative center of Krasnoyarsk Krai, Russia. It is situated along the Yenisey River, and is the second-largest city in Siberia after Novosibirsk, with a population of over 1.1 million. [20]

  7. Située en Sibérie occidentale, à 3 360km à l'Est de Moscou, Krasnoïarsk est une ancienne ville industrielle qui est aujourd'hui une étape du Transsibérien. Chère à l'écrivain Anton Tchekov, la ville est réputée pour ses paysages montagneux et ses berges le long du fleuve Ienisseï.