Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Kedarnath (en devanagari: केदारनाथ) est un lieu-dit de l'Uttarakhand, dans le nord de l'Inde. Dans l'hindouisme, Kedarnath est grand lieu de pèlerinage (jyotirlinga) car un temple y recèle un linga de Shiva en glace, qui se régénère tout seul [1]. Depuis le XII e siècle des pèlerins y affluent.

  2. Kedarnath, Inde: Ce qu'il faut savoir pour votre visite (2024) Hôtels. Activités. Restaurants. Vols. Locations de vacances. Croisières. Voitures de location. Forums. Explorez Kedarnath. Les revenus influencent le choix des expériences présentées sur cette page : en savoir plus. Toutes les photos. Asie. Inde. Uttarakhand. Rudraprayag District.

  3. en.wikipedia.org › wiki › KedarnathKedarnath - Wikipedia

    Kedarnath is a town and Nagar Panchayat in Rudraprayag district of Uttarakhand, India, known primarily for the Kedarnath Temple. It is approximately 86 kilometres from Rudraprayag, the district headquarter. Kedarnath is the most remote of the four Chota Char Dham pilgrimage sites.

  4. Le guide Kedarnath : Lieux incontournables, idées de séjour, itinéraires, infos pratiques et culturelles de KEDARNATH et les bonnes adresses du Petit Futé pour se restaurer, sortir, se loger et organiser son voyage à KEDARNATH.

  5. Avec ses lacs cristallins, ses sources thermales curatives et ses vallées tapissées de rhododendrons colorés, Kedarnath fait le bonheur des amoureux de la nature. Pour ceux qui veulent partir à l'aventure au cœur de l'Himalaya, de nombreuses possibilités de trekking sont offertes.

  6. Découvrez la spiritualité de Kedarnath en 3 jours, visitant des lieux emblématiques comme le temple de Kedarnath, Chorabari Tal et Gaurikund. Profitez de la nature et de l'aventure à Vasuki Tal et Mandakini River.

  7. Situé au milieu de l'impressionnant Himalaya à Uttarakhand, en Inde, Kedarnath est un lieu de pèlerinage hindou sacré qui abrite le vénéré temple de Kedarnath, l'un des 12 Jyotirlingas dédiés au Seigneur Shiva.