Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Kawasaki est une ville de la préfecture de Kanagawa, située à l'embouchure de la rivière Tama, entre Tokyo et Yokohama. Connue pour ses industries portuaires, la cité s'est peu à peu muée en une vaste zone résidentielle dont la population ne cesse de grossir.

  2. Kawasaki (川崎市, Kawasaki-shi), ⓘ; is a city in Kanagawa Prefecture, Japan, one of the main cities of the Greater Tokyo Area and Keihin Industrial Area. It is the second most populated city in Kanagawa Prefecture after Yokohama, and the eighth most populated city in Japan (including the Tokyo Metropolitan Area).

  3. Kawasaki (川崎市, Kawasaki-shi?) est une ville de la préfecture de Kanagawa, au Japon. Bien qu'elle soit la 8 e ville du Japon par sa population, Kawasaki est souvent perçue comme manquant d'identité, car elle est englobée dans l'agglomération de Tokyo-Yokohama.

  4. Une ambiance industrielle surprenante à proximité de Tokyo. Les usines et raffineries de Kawasaki se trouvent au sud de Tokyo, le long de la rivière Tama. La nuit, la zone industrielle de Kawasaki est illuminée, pour le plaisir des photographes et des touristes qui viennent la visiter en bus ou à bord de bateaux Yakatabune.

  5. Sandwiched between Tokyo and Yokohama, Kawasaki (川崎) is a large coastal city in Kanagawa Prefecture that stretches along the Tamagawa River. Kawasaki's city center lies near the heavily industrialized waterfront; however, the city becomes more and more suburban as you head further inland.

  6. Les meilleures activités à Kawasaki, Préfecture de Kanagawa : découvrez 31 200 avis de voyageurs et photos de 443 choses à faire à Kawasaki, sur Tripadvisor.

  7. Kawasaki est en grande partie une zone industrielle et une banlieue résidentielle, et comme c'est typique au Japon, il n'y a pas vraiment de distinction entre les deux. Mais il y a un très grand temple et un sanctuaire très décalé qui attirent occasionnellement des touristes curieux.