Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Kasuga Taisha est un sanctuaire shinto, mausolée de la famille Fujiwara, situé à Nara. Inscrit au Patrimoine mondial de l'Unesco, le complexe est notamment connu pour ses nombreuses lanternes suspendues en bronze et celles en pierre jalonnant le sentier de promenade. Sommaire.

    • Setsubun Mantoro

      Au Kasuga Taisha, les lanternes 🏮 allumées portent une...

    • Parc de Nara

      Le grand parc de Nara est probablement la visite que...

    • Kofuku-ji

      Le complexe comprend plusieurs pavillons dont certains...

    • Todai-ji

      Todai-ji a beau partager ses kanji avec ceux de l'Université...

    • Le jardin japonais de Nara

      Le grand parc de Nara et son Todai-ji cristallisent...

    • Nigatsu-do

      Avec ses faux airs de Kiyomizu-dera, le pavillon principal...

  2. Kasuga Taisha est considéré comme l'un des sites les plus sacrés du Japon. En tant que lieu où de nombreux dieux sont consacrés, il attire à la fois les dévots et les touristes à la recherche d'une expérience emblématique shintoïste.

  3. Le Kasuga-taisha (春日大社?) est un sanctuaire shinto de la ville de Nara, dans la préfecture du même nom au Japon. Établi en 768 et reconstruit plusieurs fois au cours des siècles, c'est le sanctuaire tutélaire (chinju-sha (鎮守社?)) de la famille Fujiwara.

  4. Dressé au cœur d'une majestueuse forêt sacrée au pied du mont Mikasa, le sanctuaire shinto Kasuga Taisha est l'un des plus anciens et des plus importants du Japon. Fondé en 768 par le puissant clan Fujiwara, ce lieu de culte ancestral enchante les visiteurs avec ses couleurs éclatantes, ses milliers de lanternes et ses rencontres ...

  5. 31 mai 2014 · Le Kasuga-taisha, sanctuaire shinto, est l'un des monuments les plus populaires de la région, et est classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Situé au coeur du parc de Nara, il est célèbre pour ses quelques 3000 lanternes, jalonnant le parc jusqu'à ses lourdes portes, et pour apporter la bonne fortune à la population locale.

  6. Kasuga-taisha (春日大社) is a Shinto shrine in Nara, Nara Prefecture, Japan. It is the shrine of the Fujiwara family , established in 768 CE and rebuilt several times over the centuries. The interior is famous for its many bronze lanterns, as well as the many stone lanterns that lead up the shrine.

  7. Le grand sanctuaire Kasuga a été construit il y a environ 1300 ans alors que Nara était la capitale du Japon. La divinité Takemikajichi no mikoto fut déplacée du sanctuaire de Kashima (actuel département d’Ibaraki) vers le sommet du mont sacré Mikasa, « Ukigumo-no-mine ».