Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. La présence de musulmans au Royaume-Uni est en grande partie due depuis les années 1980 aux vagues migratoires en provenances d'Inde, du Pakistan, du Bangladesh, et plus récemment des pays d'Afrique subsaharienne, comme le Nigeria.

  2. fr.wikipedia.org › wiki › IrlamIrlam — Wikipédia

    Irlam est une banlieue située dans la Cité de Salford, dans le Grand Manchester en Angleterre, sur la rive nord de la rivière Irwell. Sa population en 2021 était de 19 712 habitants [1]. Notes et références

  3. 23 sept. 2019 · Comment la Grande-Bretagne a passivement succombé à l’invasion musulmane : Maires musulmans à Londres, Birmingham, Leeds, Blackburn, Sheffield, Oxford... Plus de 3000 mosquées dont 460 à Londres. Plus de 130 tribunaux islamiques, surtout à Londres. No-go zones un peu partout.

  4. Royaume-Uni. Musulmans britanniques : une “nation dans la nation” ? L’intégration des musulmans britanniques a échoué. C’est ce qu’affirme un récent sondage, qui a fait l’objet d’un documentaire diffusé à la télévision britannique et qui a aussitôt déclenché une polémique dans la presse.

  5. L'islam est la deuxième religion la plus répandue au Royaume-Uni selon les résultats du recensement national publié en janvier 2016, établissant la population musulmane britannique à 3 114 992 individus. 3 046 607 vivent en Angleterre ou au pays de Galles.

  6. 6 janv. 2020 · Les personnes de confession musulmane sont désormais un peu plus de trois millions en Angleterre. Ils constituent le groupe religieux qui croît le plus rapidement dans le pays. En ajoutant le ...

  7. 29 nov. 2022 · LONDRES: La population musulmane du Royaume-Uni a augmenté de 44% en dix ans, selon les chiffres du dernier recensement publiés par le Bureau de la statistique nationale. Sur l’ensemble de la population du pays, 6,5% – soit 3,9 millions de personnes – sont des adeptes de l’islam.