Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Le Service correctionnel du Canada (SCC) est l'organisme du gouvernement fédéral chargé d'administrer les peines d'emprisonnement de deux ans ou plus imposées par les tribunaux. Le SCC gère des établissements de divers niveaux de sécurité et surveille les délinquants en liberté sous condition dans la collectivité.

  2. Service correctionnel Canada. Commission de la fonction publique du Canada. Date de modification : 2023-06-13. Le SCC offre une grande variété de professions et de lieux de travail comportant des défis et des opportunités uniques.

  3. 30 janv. 2024 · Learn about our correctional process and programs, women and Indigenous corrections. Structured Intervention Units, CORCAN, Health services, community corrections, ethnocultural initiatives and Chaplaincy Services.

  4. 8 mai 2023 · Processus correctionnel - Découvrez ce qui se passe entre le moment où une peine est imposée au délinquant et sa remise en liberté dans la collectivité. Victimes d'actes criminels - Le SCC fournit des services aux victimes de délinquants sous responsabilité fédérale.

  5. Travaillez ou faites du bénévolat au Service correctionnel du Canada (SCC), obtenez de l'information sur la façon de communiquer avec les détenus, renseignez-vous sur les droits des victimes, les possibilités de justice réparatrice et les comités consultatifs de citoyens.

  6. Apprenez en plus sur le système correctionnel du Canada et sur la façon dont nous contribuons à la réadaptation et à la réintégration sécuritaire dans la collectivité des délinquants purgeant une peine de deux ans ou plus.

  7. Le Service correctionnel du Canada doit garantir une garde sécuritaire et humaine. Les décès, les blessures corporelles graves et les incidents de recours à la force dans les prisons fédérales font l’objet d’examens obligatoires menés par le Bureau de l’enquêteur correctionnel.

  8. 15 août 2020 · Service correctionnel Canada (SCC) est l'organisme du gouvernement fédéral chargé d'administrer les peines d'emprisonnement de deux ans ou plus imposées par les tribunaux. Le SCC gère des établissements de divers niveaux de sécurité et surveille les délinquants en liberté sous condition dans la collectivité.

  9. Le Service correctionnel du Canada (SCC) prend au sérieux son obligation d’assurer la sécurité de tous les délinquants sous sa responsabilité et sa garde. L’examen des décès en établissement et la production de rapports sur ceux-ci favorisent la transparence organisationnelle et aident à...

  10. Le site web du Service correctionnel du Canada fournit de l'information visant à aider les Canadiens et les Canadiennes à mieux saisir le système correctionnel et sa contribution à la sécurité publique.