Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. 18 oct. 2022 · On écrit: « sans limite » ou « sans limites ». Les deux formes sont admises et les deux formes existent dans l’usage sans qu’il y ait de véritable différence entre elles. L’une veut dire « qui n’a pas de limites », l’autre « qui n’a pas de limite, qui n’a aucune limite ».

  2. Nombre du nom suivant la préposition. sans. Le nom qui suit la préposition sans (indiquant la privation, l’absence, l’exclusion) peut être au singulier ou au pluriel, selon le sens et la logique de la phrase ou de l’expression.

  3. adj. illimité, infini, sans borne, sans bornes, sans fin. Noms communs Noms propres. La définition de Sans limites dans le dictionnaire français de TV5MONDE. Découvrez également les synonymes de sans limites sur TV5MONDE.

  4. Sans limites est un programme des Forces armées canadiennes qui s’engage à aider les militaires actifs et les vétérans à s’adapter et à surmonter leur maladie ou leur blessure physique ou mentale permanentes au moyen de l’activité physique et du sport.

  5. Une LIMITE marque le début ou la fin de quelque chose, alors qu’une LIMITATION est l’action de fixer des limites. Voyez des exemples.

  6. Many translated example sentences containing "sans limite" – English-French dictionary and search engine for English translations.

  7. Que vous soyez malade ou blessé depuis peu ou que vous soyez sur la voie du rétablissement depuis un certain temps, notre rôle est de vous soutenir pour que vous puissiez vous adapter, vaincre et vivre Sans limites. La première étape est simple : inscrivez-vous auprès de Sans limites.

  8. 1 qui est restreint, peu étendu. 2 familier qui est borné. être limité v. familier disposer de peu de moyens intellectuels. sans-limite. adj inv (religion) ce qui n'a pas de limite, ce qui est infini, comme Dieu.

  9. 3 avr. 2019 · Sans limites est un programme des Forces armées canadiennes qui aide les militaires actifs ou retraités à surmonter leurs maladies et blessures physiques ou mentales grâce à l’activité physique et au sport.

  10. L'existence d'une phase d'extinction d'espèces de grande ampleur à la limite entre le Crétacé et le Paléogène (et donc entre deux ères, le Mésozoïque et le Cénozoïque), datée de 66 millions d'années, est connue depuis le xixe siècle, et ses causes ont fait longtemps l'objet de spéculations.

  1. Des personnes ont également recherché