Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. Sainte Rita de Cascia, avocate des causes désespérées, est également appelée la sainte de lImpossible. Elle est fêtée le 22 Mai, date anniversaire de sa mort. La vie de Sainte Rita est une vie faite d’épreuves surmontées, de patience et de confiance en Dieu.

  2. Sainte Rita de Cascia, chapelle Sainte-Rita de Paris. En son honneur un sanctuaire fut érigé à Cascia au début du XX e siècle. C'est un lieu de pèlerinage très fréquenté d'Ombrie, de même que sa maison natale. Sainte Rita, tout comme saint Jude, est l'avocate des « causes désespérées ».

  3. 29 mai 2024 · L’Église fête Sainte Rita le 22 mai. Elle est invoquée dans le monde entier pour voler au secours des causes désespérées. Très connue aujourd’hui, il a pourtant fallu près de 500 ans et trois miracles pour qu’elle soit proclamée sainte.

  4. De très belles prières à Sainte Rita de Cascia, sainte patronne des causes désespérées, des neuvaines à Sainte Rita, Sainte de l’Impossible, ses sanctuaires où prier Ste Rita, et le récit de la vie et des miracles de Ste Rita.

  5. De très belles prières à Sainte Rita de Cascia, sainte patronne des causes désespérées, des neuvaines à Sainte Rita, Sainte de l’Impossible, ses sanctuaires où prier Ste Rita, et le récit de la vie et des miracles de Ste Rita.

  6. Sainte Rita de Cascia est connue comme la sainte des causes désespérées ou causes impossibles en raison des multiples miracles qui ont parsemé son existence. Elle a une renommée immense bien que sa vie reste cependant mal connue. Cette biographie donnera l’occasion de faire connaissance avec elle.

  7. 22 mai 2017 · Fêtée le 22 mai, sainte Rita de Cascia est l'objet d'une grande dévotion dans le monde entier. On l'invoque pour les cas impossibles et les causes désespérées.

  8. 18 févr. 2020 · Qui est sainte Rita, patronne des causes désespérées ? Mariée à un homme violent, Rita (1381-1457) supporte avec patience et sans colère, ses manières rudes et, à force de douceur et de...

  9. Sainte Rita vécut de 1381 à 1457, elle est considérée comme la sainte des causes perdues et désespérées. Malgré cinq siècles plus tard sa vie continue d’inspirer des millions de personnes à travers le monde.

  10. Une très honnête sœur, la dame Rita, dans le cloître de Sainte-Marie-Madeleine de Cascia, y ayant vécu quarante ans comme moniale, vivant avec amour, au service de Dieu… Elle passa sa vie, servant Dieu par des jeûnes et des prières.

  1. Des personnes ont également recherché