Yahoo Québec Recherche sur tout le Web

Résultats de recherche

  1. 28 juin 2017 · Un « petit » site, monté par un Québecois, dédié au partage de liens de téléchargement Bittorrent. On y trouve films et musiques, pour la plupart en français, ce qui le rend populaire ...

  2. Le premier site de torrent francophone est de retour pour votre plus grand plaisir ! OFFICIEL - La première grande mise à jour de t411 est arrivée ! Le principal changement que vous avez sûrement remarqué est la mise en place d'une nouvelle interface.

  3. Oui c'est pour cela que je cherche une alternative. Pour l'instant Sharewood semble potable mais je me demandais s'il y avait un site de Torrents 100% québécois.

  4. 6 juil. 2017 · Chez nous, la fermeture de Torrent 411, site de partage P2P (pour « Peer to Peer ») est passée relativement inaperçue. Pourtant, le site créé au Québec en 2006 était reconnu comme étant le plus grand portail francophone du genre.

  5. Voici les deux possibilités afin de récupérer vos torrents actifs de QuebecTorrent.com. Solution #1 – Changer l’adresse de l’announce de chaque torrent par celle-ci: http://www.torrent411.com:56969/passkey_ici/announce. Solution #2 – Downloader à nouveau le torrent. ***Vous pouvez maintenant uploader***

  6. Malheureusement, les torrents et le piratage en général sont le dernier bastion de la culture numérique québécoise.

  7. fr.wikipedia.org › wiki › T411t411 — Wikipédia

    t411 ou Torrent411 est un ancien annuaire de torrents et tracker BitTorrent semi-privé créé en 2006 et fermé en 2017 par la police suédoise, pays où étaient hébergés les serveurs du site.